• Op.Suricate 25 Octobre 2008: Réussie

    Bonsoir,

    1) Un suricate voit quelque chose d'insolite dans le ciel. Admettons à Pau.
    2) Il appelle de suite le reseau au numéro de téléphone défini à cet effet.
    3) Le responsable logistique prend note "a chaud", et transmet immediatement aux suricates dans le secteur d'observation et aux suricates qui sont en direction de l'engin, par le biais de "l'alerte SMS".
    4) Un second message est posté sur le T'chat de l'IDS, et ODH TV passe en direct cette alerte devant tout les Tchatteurs. Ainsi sur le T'chat, sans le savoir, l'engin peut passer dans votre secteur. Ce qui nous fait toujours des suricates en plus.

    L'avantage de l'opération est l'alerte sms. En effet, la carte de France étant delimités par des zones bien précises et strategiques crées pour l'opération, une alerte sms est envoyé simultanément à toutes les personnes suricates susceptibles de voir l'engin dans la zone définis.

    Et de fait, un compte rendu en direct vidéo par ODH sur le T'chat pour vous tenir informé du déroulement de la soirée.

    En parallèle ici au Centrale nous avons un logiciel qui nous permet de localiser les eventuels satellites, dont les fameux iridium. Ce qui nous fait toujours des amalgammes en moins.

    Ceci étant dit, un grand BRAVO à toutes les personnes qui ont bravés le froid hier soir, car ils ont du courage. Nous avons des suricates qui étaient en pleine forêt, chapeau.

    Mais c'est là qu'on voit que cette opération porte ses fruits, car des résultats il y en a eu. Nous avons pût grâce au reseau suricate avoir des videos, des photos.

    Au fur et a mesure des comptes rendus envoyés, nous les publierons sur ce forum, dans la rubrique approprié. (avec photos et vidéos)

    Néanmoins un petit bémol concernant les sites/forums ufologiques qui étaient au courant de l'opération et qui n'y ont pas participé. C'est dommage, parce certains forums ufologiques ayant plus de 500 membres auraient pût promouvoir Suricates, voir motiver les membres, mais rien. Nous savons à quoi nous en tenir. (precision, je ne parle des sites/forums qui n'étaient pas au courant, bien evidemment on ne peut rien leurs reprocher)

    N'étant pas un grand fan des discours Very Happy , je termine sur ces mots et vous donnent rendez vous pour les comptes rendus publiés au fur et à mesure des informations.

    Merci à tout les participants et au fondateur du forum/t'chat qui sont des partenaires exclusifs.

    Bravo et rendez pour le compte rendu FINAL avant le 10/11/08.


    Weissmuller François
    Responsable Logistique Suricate.

    Notez au passage théoriquement une parution presse (revue top secret, peut être d'autres) en Décembre.

    Pour la prochaine opération, en Février09, je vais tenter d'aller plus loin au niveau des médias pour promovoir l'opération. Je vous tiendrais au courant.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :