• OVNIs vue par la police anglaise

    De nombreux officiers ont fait des dessins de vaisseaux inexpliqués qu’ils ont vu, et l’un d’eux a envoyé une vidéo prise une patrouille de police de ce qu’il croit être un OVNI au-dessus de Skipton, North Yorkshire.

    L’officier de la circulation Mr Heseltine, 48 ans, a dit : "Il y a des milliers de témoins crédibles, et ici nous avons des officiers de police travaillant ou à la retraite qui témoignent au sujet de vaisseaux et lumières étranges.

    "Ils sont entrainés à rapporter des choses de manière structurée, chronologique, et selon mon expérience c’est exactement ce qu’ils font, donc je pense qu’ils font de très bons témoins.

    "Les officiers de police travaillent à toute heure et donc nous avons des chances accrues d’observations d’OVNIs. C’est l’une des raisons pour laquelle j’ai créé cette base de donnée pour enregistrer et collecter leurs histoires. Je voulais simplement tenter d’apporter de la crédibilité à ce sujet."

    Mr Heseltine, qui travaille pour le British Transport Police à Leeds, a ajouté 44 cas impliquant 108 officers à sa base de données lors de ces derniers 12 mois.

    Sa fascination pour toute chose extraterrestre est dû à sa première observation d’OVNI à l’âge de 15 ans, suivie par deux autres en dehors des heures de service, la seconde étant survenue au-dessus de sa maison près de Wakefield, West Yorkshire, en 2007.

    Son répertoire, qui se base aussi sur la recherche d’archives de journaux, contient 256 rapports impliquant 608 officiers de la police britannique, datant d’entre 1901 et 2007. Sur les 44 derniers cas, quatre sont des Rencontres Rapprochées du Premier Type (où un objet est à moins de quelques centaines de mètre du témoin), cinq sont des disques sous la lumière du jour, et 35 sont des lumières nocturnes.

    Il y a eu, pour six de ces témoignages, cinq ou davantage d’officiers témoins et 14 impliquent plusieurs OVNIs. 73% de tous les cas pendant les heures de service sont des observations faites par plusieurs officiers, parfois il y a jusqu’à 20 témoins en même temps.

    Mr Heseltine, un officier de la police depuis 18 ans, a ajouté : "Je suis d’accord qu’il y a seulement un petit pourcentage d’observations qui sont réellement substantielles.

    "Cependant, je suis absolument certain que trois pour cent des cas restants représentent une présence extraterrestres sur Terre. Il y a une quantité énorme de données factuelles pour soutenir cette vue."

    Source:

    http://www.sott.net/articles/show/156783-UFO-Shocks-for-UK-Police


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :