• PETITION pour soutenir Gary McKinnon

    Je vous invite à soutenir Gary McKinnon un Jean Moulin de la résistance à la désinformation.
    Coupable de dire simplement la vérité.


    Gary McKinnon, passionné d’OVNI, s’est toujours défendu de ne vouloir que vérifier la preuve d’existence des extra-terrestres, chose qu’il a pu confirmer selon ses dires. Il affirme même que le gouvernement américain s’est basé sur des technologies extra-terrestres récupérées sur des vaisseaux spaciaux.

    L’administration Bush veut le poursuivre en justice, en cas de procès aux Etats-Unis le britannique de 40 ans risque 70 ans de prison et une amende de 2 millions de dollars.

    “Je savais que les gouvernements cachaient des choses concernant l’antigravité, les technologies relatives aux OVNIs, l’énergie libre ou ce qu’ils appellent “zero-point energy”

    McKinnon raconta à Wired Magazine qu’il avait trouvé un “livre avec 400 témoignages de controleurs aériens et de personel responsable du lancement d’engins nucléaires. Des témoins très crédibles. Ils parlent de technologie récupérée sur des engins extraterrestres récupérés.”

    McKinnon, via un expert en photographie de la NASA, aurait appri l’existence d’un “batiment 8″ au centre spatial Johnson (Johnson Space Center) sensé être en charge de la retouche des images satellites haute-resolution. Il a pu par la suite pénétrer les ordinateurs de ce département, ils avaient des fichiers énormes de photos haute-résolution, certaines marquées “filtrées” et d’autres “non-filtrées”.

    “J’ai aussi eu accès à des fichiers Excel. L’un d’eux était intitulé “Officiers non-terrestres”. Il contenait les noms et les grades de personnel de l’U.S. Air Force qui ne sont répertoriés nulle part ailleur. Il contenait également des informations à propose de transferts entre appareils, mais je n’ai jamais vu les noms de ces appareils noté autre part. ”

    ovnis-usa

    ufofu

    dailymotion

    vincentabry

    freegary


    Vous pouvez envoyer un e-mail ou une lettre de protestation à:

    Rt. Hon. John Reid
    c/o Direct Communications Unit
    Home Office Home Office
    2 Marsham Street 2 Marsham Street
    London SW1P 4DF London SW1P 4DF

    email: public.enquiries

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :