• (Presse) - Des ovnis signalés à Cholette

    Dominique Favreau, 35 ans, affirme avoir observé des Objets volants non-identifiés (OVNI) vendredi 21 août dernier vers 15 h depuis son domicile au 13 rue des Loriots à Niort.

    « Nous avons d'abord vu un planeur dans le ciel et un point tout blanc lumineux à sa droite. Et puis un second point lumineux est arrivé à côté. Le premier s'est arrêté net et a fait une marche arrière. J'ai d'abord cru que c'était un satellite mais je me suis dit alors que cela ne pouvait donc pas être le cas ».

    Dominique relate ensuite toute une série de phénomènes étranges dont les mêmes points lumineux tout autour du soleil. Son père Jacques-Marie assure avoir été le témoin d'observations identiques cette fois entre 1993 et 2000 à partir du Clou-Bouchet à Niort.

    « Quand on parle de ces choses-là on nous prend pour des imbéciles », assure l'ancien serrurier forgeron aujourd'hui à la retraite.

    « Mais on a peur. On se demande ce que ce qu'ils nous veulent et ce qu'ils font. Ce qui est sûr, c'est qu'on nous cache des choses ».

    Source:

    http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2015/08/25/Des-ovnis-signales-a-Cholette-2440470


    Tags Tags : , , , ,