• Feu des Magiciens de Jérôme Huck

    Depuis près de 70 ans, un curieux phénomène semble retenir l'attention de certains humains : les soucoupes volantes.

    Personne n'a jamais apporté de preuves scientifiques liées aux ovnis, d'ailleurs des preuves de quoi ? La science repose sur une construction logique très stricte reliant la théorie et l'expérience.

    Par peur du ridicule, les scientifiques, ou les ingénieurs, ne se sont que très rarement lancés dans l'analyse du phénomène ovni ou dans l'étude des récits des témoins.

     

    Pour la première fois, Le Feu des Magiciens apporte une preuve scientifique de la réalité du phénomène ovni. L'exploration de nombreux sujets est donc au rendez-vous comme :

    - historique du phénomène-grandes hypothèses-information et désinformation ;

    - histoire des grands projets aéronautiques secrets américains et soviétiques;

    - histoire méconnue des grandes inventions comme le radar, le laser, le transistor, la propulsion nucléaire aérospatiale, la magnétohydrodynamique, l'arme nucléaire... ;

    - synthèse de l'approche scientifique des ovnis avec des sujets comme l'univers holographique, l'évolution de l'espèce humaine, les connaissances statistiques sur le phénomène...

    Source:

    http://laboratoire.vulcain.pagesperso-orange.fr/


    1 commentaire
  • Il était une fois des humains... et des extraterrestres par Jean Casault

    Les arcanes de l'ufologie et de la métaphysique enfin dévoilé au grand public !Depuis l'anneau d'ambre lumineux, cette mystérieuse initiation qu'il a reçue en décembre 1966, Jean Casault révèle sans aucune retenue les arcanes de l'ufologie* et de la métaphysique au grand public.


    Après 50 ans, il présente enfin ce que réclament tous ses lecteurs depuis longtemps : l' histoire des Terriens, avec celle des extraterrestres depuis près d'un million d'années. Jean Casault tire ses sources de ses propres expériences, de ses travaux auprès d'autres expérienceurs privilégiés, et de gens dotés de capacités d'ordre métaphysique.


    Il était une fois des humains et des extraterrestres. Nous nous sommes connus il y a près d'un million d'années, nous avons grandi, prospéré puis un jour tout a changé. C'est une relation complexe dont voici tous les tenants et aboutissants, les où, les quand, les comment et surtout les pourquoi ! Retenez bien ceci : Tout a déjà été dit, il n'y a jamais eu de secrets, que de l'ignorance et surtout de l'indifférence.


    *L'ufologie est une discipline qui consiste à recueillir, analyser et interpréter les données se rapportant aux phénomènes des objets volants non identifiés, par exemple des photographies, des témoignages ou des traces au sol.

    Sortie:

    09 novembre 2017

     

    Source:

    http://www.amazon.fr/%C3%A9tait-une-fois-humains-extraterrestres/dp/2764026641/ref=sr_1_4?s=books&ie=UTF8&qid=1507799666&sr=1-4&keywords=ovn


    1 commentaire
  •  http://youtu.be/TESAA7JghXg

    OVNI-Languedoc a organisé une fois de plus une journée ou congrès de conférences ufologiques le 17 septembre 2017 et encore une fois la qualité des intervenants était au rendez-vous. Ce reportage vous est présenté par Gilles.T.


    votre commentaire
  •  http://youtu.be/zJs5w0A5aTM

    Pour cette nouvelle vidéo des Ufologues dans l'histoire, nous recevons Gilles Durand, bibliothécaire, participe au GEPA et au CEPI de 1972 à 1982.

    En 1981, il fonde avec Michel Coste l'AIHPI, dont les buts sont la vérification et la recherche de possibles observations de nature ufologique pour la période "pré-arnoldienne" (avant 1947).

    Il édite « Des Siècles de Lumières », bulletin de l'AIHPI encarté dans l'Annuaire du CIGU.

    Il est également cofondateur du SCEAU en 1990, dont il devient le secrétaire général, poste qu'il assume depuis cette date. Il est co-rédacteur du « Bulletin du SCEAU ».

    Il vous parle de l'histoire de l'Ufologie en France dans les années 50.

    En partenariat avec:

    http://www.sceau-archives-ovni.org

    http://rr0.org/


    votre commentaire