• RR3 dans les Ardennes Belges en 1990

    J'avais un ami, même un viel ami, qui un jour on parlait d'ovnis  et m'a raconté son aventure , son témoignage de R.R.3.

    Cet ami qui s'apellait Alain, est hélas décédé en 2003 d'une pneumonie à Nice, il avait 46 ans.

    Voici son témoignage:

    A l'époque de son aventure il travaillait comme bucheron dans les ardennes belges, c'était en 1990.

    "La nuit commençait à tomber, il finissait son travail, et tout d'un coup il aperceva dans le ciel un enorme triangle noir, avec sur ses bords des lumieres ainsi qu'une au milieu. Cet objet était plus grand qu'un avion militaire. Alain se situait à ce moment là, dans une clairière.

    Soudain l'objet commença à descendre sur lui, alain connaissait la foret par coeur vue que c'était son lieu de travail, et il n'avait jamais vu cela auparavant. Pris de panique il se réfugia derrière des buissons en prenant sa hache dans ces mains et la serrant contre sa poitrine, il restait la totalement pétrifié de peur, mais curieux.

    L'objet ne faisait aucun bruit. Aucun chants d'oiseau dans la forêt ou de cri d'animaux. une ambiance assez dure à supporter. un bruit sortit de l'engin, des especes de train d'aterrissage sortirent du bas de l'engin, l'objet commença son attérissage.

    Alain peur de se faire remarquer se cacha encore plus sous le buisson. il tremblait enormement. L'objet ayant fini son attérissage, une porte s'ouvrit , il avait l'air d'avoir une activités à bord de l'engin car une forte lumiere se dégageait de l'intérieur de celui-ci. Soudain alain remarqua une silouhette noire à l'entrée de l'objet, cette silhouette descendit la rampe, mais elle n'était pas seule une deuxième la succedèrent, puis une troisième et une quatrième. 

    Les 4 êtres s'alignièrent en 1 rang. Ils semblait chercher quelquechose car ils regardaient partout mais

    d'une façon extremement bizarre.

    Alain se planqua et se retourna de peur que ces yeux reflete la lumiere provenant de l'intérieur de l'engin, il entendi des bruits de pas et serra de plus en plus fort sa hache.

    Lorsqu'il regarda à nouveau l'engin, il ne restait plus qu'une personne, qui regardait toujours aussi étrangement le buisson, alain se dit, que ces choses était venu pour le capturer.

    Les Extraterrestres ne ressemblaient pas aux Gris typique. Ils étaient assez grand, porter une combinaison grise mais leurs tête était mise à nue, non recouverte d'un quelcquonque scaphandre ou d'un casque. il avait un cou assez bas, comme les personnes bossu qu'il y a sur terre. Leur téte était orange marron, il étaient ridé et avait l'air d'êtres des vielles personnes déjà par leur positionement.

    Il avaient de grands yeux noirs, des narines mais pas de bouches, alain remarqua une chose c'est que lorsque il était réunis il ne se parlait pas, il hocher la tete c'est tout.

    Comment pourrez-t-il avoir vu autant de détails?, vous vous demandez je suppose, du fait de la lumiere venant de l'intérieur, les extraterrestres lui apparaissaient en contre jour, ben c'est parce que je n'ai pas fini son témoignage...

     

    ...je reprend, Il ne restait plus qu'un alien devant l'objet, alain se demanda ou les autres sont parti?, ils n'étaient pas tres loin de lui, le pire allait arriver.

    Alain eu un mauvais présentiment, il entendait toujours des bruits de pas. qui venait dans sa direction mais l'alien qui était devant l'engin ne bougeait pas. Mai lorsqu'il se retourna vers la gauche du buisson, il en vit un à sa gauche , prit de panique il regarda à sa droite, il y en avait un aussi. alain prit sa hache et commença à détaler aussi vite qu'il pouvait, les aliens ne le suivirent pas.

    Le lendemain il  retourna bosser à ce même endroit avec une peur bleu que les aliens soit toujours la, mais il n'y avait rien juste une trace de brulure au sol."

     

    X.F.L témoignant pour et en rendant hommage à son vieil ami: Alain  le belge.

    ci-dessous les portraits robots de ces aliens, ainsi que la bande dessinée de cette histoire et le plan de la rencontre.


  • Commentaires

    1
    Guillaume
    Mercredi 28 Août 2013 à 01:05
    Wow! Ça me fait vraiment "toute chose" de lire une histoire similaire à la mienne. Beaucoup moins intense de mon côté, mais ça demeure tout de même un épisode marquant de ma vie. Ç\'était la veille de Noël 2009. Il était précisément 3:33 a.m. lorsque je l\'ai vu des mes propres yeux. Étrangement, j\'ai toujours eu une connexion très forte avec le chiffre 3 et encore plus avec le nombre 33, à partir du moment où je me suis mis à m\' intéresser à la numérologie, au spiritualisme...depuis que j\'ai 17 ans. Je suis né le 01/05/1989 1+5+1+9+8+9 = 33 Les mots-clés qui décrivent le chiffre 3: Trinité. Communication, échange, curiosité, découverte, soif d\'apprendre et de savoir. Social et extraverti. Intuitif, imaginatif, créatif, optimiste et aime l\'action. Triangle? Pourquoi pas! Le "3" doublé rend le tout deux fois plus PUISSANT. Si je vous fais part de ce détail, c\'est que le chiffre 3 prend une place trop importante dans ma vie (et toutes ces caractéristiques propres au chiffre 3 me décrivent totalement) et surtout dans mon histoire pour ne pas en parler du tout. Vous allez voir que ça en devient juste ridicule. Tout est véridique, tous les détails que contient mon histoire, mais comment vous le prouver? D\'aucune façon, malheureusement... Coïncidence? Ou bien ç\'était carrément mon destin de sortir sur mon balcon à 3:33 a.m. et de témoigner de ça? Moi je crois que ce ne peut être le hasard. À vous d\'en juger après avoir lu mon "récit"! Je commencerai par vous mettre en contexte, lors de cette Nuit "N" (je voudrais bien vous dire Jour "J" mais ce serait mentir puisque ç\'était la nuit hahahah!) ;D J\'ai toujours été un fanatique de poker et depuis que je suis majeur, je joue au poker en ligne sur le site "PokerStars.com" Cette nuit-là, je me suis inscrit à un gros tournoi. Le coût d\'inscription était de 33$ (ET OUI, ça commence là...) J\'ai commencé ma partie tout juste avant minuit. Plusieurs milliers de joueurs d\'un peu partout sur la planète étaient de cette partie. Beaucoup de gens gagneraient de l\'$$$ en finissant dans les places payantes, mais la cagnotte pour la 1ère place, le grand gagnant du tournoi remporterait une somme de 33 333,33$ (OUI OUI) Tout allait bien, je jouais bien et j\'étais patient. Une pause de 5 minutes nous était tous accordée à chaque heure. Je sortais à l\'extérieur pendant ce temps pour aller fumer puisque ç\'était interdit à l\'interieur. Après plus de 3 heures de jeu, une vraie malchance m\'a frappée et a fini à ma partie. Je m\'en souviens comme si ç\'était hier. Figurez-vous donc que j\'avais une belle petite paire de 3 en main (ce sont des cartes virtuelles alors je ne les avaient pas vraiment dans mes mains! hahah ;D) et j\'ai pris la décision de pousser un adversaire. Nous sommes allés voir les 3 premières cartes sur la table :(table virtuelle....bien sûr! :) 2-3-10 Wahoo je venait de frapper un brelant de trois (3,3,3) et j\'ai décidé de miser tous mes jetons. Mon adversaire était plus riche que moi et m\'a suivi. Ses cartes: Ace et 10 (paire de dix) Et voilà que sortent les 2 dernières cartes: 4-5 Il a donc gagné avec une suite: A-2-3-4-5.(seulement grâce à son ace) J\'étais énormément déçu et même un peu fâché. J\'ai jeté un coup d\'oeil aux statistiques de ma partie: 33% du temps, j\'ai remporté les mains que je jouais jusqu\'à la fin. Je me suis fais éliminé en 333ième position. J\'ai joué mon tournoi pendant exactement 3 heures et 33 min., sans même faire un peu d\'argent. Je devais alors accepter ma défaite. Je suis allé dehors pour fumer: il me restait 3 cigarettes. Je m\'en souviens trop bien parce qu\'à ce moment-là je me suis dit: "Tiens! Encore une fois, 3" J\'eu à peine le temps d\'allumer ma clope, de me lever la tête et d\'expirer la fumée, que cet engin approchait lentement en direction de chez moi! J\'ai apperçu une première plaque lumineuse jaillir d\'au-dessus des maisons avoisinantes, puis une deuxième et finalement 3 lumières d\'un bleu-blanc très clair. Il n\'y avait pas une 4ième lumière située en plein milieu de ces 3 dernières, qui formaient un triangle équilatéral parfait. Ç\'était une nuit vraiment dégagée, aucun nuage, et il y avait des étoiles à perte de vue. Je n\'arrivais pas vraiment à percevoir les 3 côtés de l\'engin silencieux. Trop silencieux, ça en était presque effrayant. Elle planait donc vers moi, lentement, trop lentement. Sans aucun bruit de voiture ou de quoi que ce soit. J\'ai compris que ce trio parfait de lueur formait "un tout". Pourquoi? Car on ne pouvait voir les étoiles au milieu de ce regroupement de lumière. Totalement noir. J\'en suis conclu à ce moment que ç\'était bel et bien un "engin", pour ne pas dire un O.V.N.I.. Avant cette nuit-là, je n\'avais jamais entendu parler d\'un ovni triangulaire (personellement, je m\'étais toujours fais l\'image d\'une "soucoupe volante" à cause des films) J\'ai donc scruté l\' ovni de mes yeux pendant quelques secondes, même si je ne pouvait pas réellement voir les 3 côtés bien définis. Ç\'était assez imposant et à très basse altitude. Je dirais entre 20 et 40 mètres au-dessus de ma tête. Dur à dire. Chose certaine, ça ne pouvait pas être plus haut, car sinon cette chose serait d\'une proportion trop gigantesque étant donné que la distance entre chaque lumière était assez grande. Bref, vraiment imposant !!! Il était exactement 3:33 du matin... Vous allez voir. Voici le moment qui m\'a le plus marqué: Cette chose-là s\'est arrêté et est demeurée stationnaire alors qu\'elle était presque au-dessus de mon balcon. La configuration équilatérale commençait lentement à changer pour devenir pratiquement linéaire. Essayez de vous faire une image. En gros, l\'engin était en train d\'incliner une de ses pointes vers le bas. Sur mon balcon arrière. En ma direction, tout simplement. Là, enfin, j\'ai eu peur! Quelques secondes avant, je me disait: "Woah...ç\'est quoi ça? Ça fait pas de bruit....ç\'est assez proche..." Un peu d\'angoisse, de crainte ou quelque chose comme ça s\'installait. Mais quand ça a commencé à pointer vers moi, en vol stationnaire, j\'ai eu peur et je me suis senti pétrifié, observé, oppressé. La chaire de poule en partant de la nuque et en montant jusqu\'au crâne en entier, la seule chose que j\'ai pu faire était de regarder ailleur et de faire comme si je ne les avais pas vu du tout. "Les"! Je ne savais pas à quoi ou plutôt à qui j\'avais à faire mais il était clair que l\'on m\'avait apperçu par les êtres pilotants cet engin. Le réflexe que j\'ai donc eu a été de regarder mon cellulaire et faire comme si je n\'avais rien vu; il était 3:33 a.m. Aussitôt que j\'ai réalisé que l\'écran de mon cellulaire dégageait pas mal de lumière, au beau milieu de la nuit, je l\'ai collé contre mon ventre d\'un geste brusque. Je ne bougeais plus du tout, en fixant un point à l\'horizon, mais tout en observant du coin de l\'oeil ce qui se passait dans les airs. L\'ovni a finalement passé au-dessus de mon toît en reprenant sa trajectoire initiale très lentement. Je n\'avais d\'autres choix que de réveiller mon frère Alexandre. Il devait absolument voir ce que je venais de voir. Je voulais partager ce moment avec mon frère au plus haut point, question qu\'on ne me prenne pas pour un fou ou un menteur. Malheureusement, en vain. Je suis sorti devant la maison avec Alex (à moitié nu(en décembre!!!!)) et en me fiant à la diection et la vitesse j\'étais sûr et certain que j\'étais pour être en mesure de montrer ce spectacle à mon frère... Disparu! L\'ovni n\'était plus là. J\'ai raconté toute l\'histoire à mon frérôt, j\'étais très émotionnel et sous le choc. Voulez-voir savoir la première chose qu\'il a pu trouver de bon à me dire?: -"Merde! Come on, j\'étais en plein milieu d\'un rêve érotique!" Bien évidement, je l\'ai cru, puisqu\'il avait encore une érection assez solide, mais lui, est-ce qu\'il m\'a cru? Dur de dire qu\'il m\'a cru à 100% même s\'il m\'a dit que oui, et que ç\'était moche qu\'il n\'ait pas eu la chance de voir cela. Je me suis senti seul, très seul, à ce moment précis. Je suis peut-être bien le seul de mon voisinage qui a vu ça, le seul au Québec, au Canada ou même au monde, aux toutes premières heures du 25 décembre 2009, et pour être encore plus exact, à 3:33 du matin Guillaume Boileau :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :