• (Russie) - RR3 avec la Marine Russe

    Des objets se déplaçaient dans l'eau à plus de 420 km/h, et des plongeurs, à 50 mètres de profondeur dans un lac, ont vu des humanoïdes vêtus de costumes argentés.

    Suite à la publication des documents sur la recherche OVNI du ministère de la Défense britanique il y a quelques mois, la marine russe a suivi le chemin, écrit Russia Today. Je pense à des bases sous-marines et je me dis:

    "Pourquoi pas ? Rien ne doit être mis de côté. Le scepticisme est le moyen le plus facile :... Ne rien croire, ne rien faire. Il est rare que des personnes explorent les grands fonds. Il est donc très important d'analyser ce qu'elles y rencontrent."

    "Les documents existent depuis l'époque de l'Union soviétique, et l'ancien fonctionnaire de la marine responsable de la recherche OVNI, Vladimir Azhazha, a dit pour le Svobodnaïa Press, que les matériaux qu'ils y ont trouvé sont d'une grande valeur. «Cinquante pour cent des rencontres OVNI sont rattachées aux océans;. Quinze de plus - en prenant en compte les lacs. Donc, les OVNI se servent de l'eau", a déclaré Vladimir Azhazha pour RT.

    Le groupe qui était dirigé par le commandant de la marine russe, Nikolay Smirnov, a rassemblé de nombreuses preuves sur les objets volants non identifiés, qu'ils ont rencontré d'innombrables fois. Une fois, un sous-marin nucléaire russe, qui était en mission dans le Pacifique, a aperçu six objets inconnus. Après un certain temps, les objets ont simplement décollé et ont disparu dans les airs. Le commandant de sous-marin russe Admiral Yury Beketov, qui est maintenant à la retraite, a dit qu'il avait rencontré beaucoup d'OVNI dans le Triangle des Bermudes. Les OVNI sont le plus souvent vus dans les Caraïbes et dans le Triangle des Bermudes. Beketov dit qu'ils avaient remarqué des objets se déplaçant à une incroyable vitesse, soit 426km / h sur le radar.

    C'est une vitesse encore trop rapide pour se déplacer sur la terre ferme, et si l'on tient compte de la pression de l'eau, il semblerait que ces objets défient toutes les lois de la physique. "Il n'y a qu'une explication : les êtres qui les ont conçus sont certainement plus avancés que nous," dit-il. L'ancien responsable du renseignement russe, Igor Barklay, dit que les OVNIS ont souvent été vus dans les Caraïbes, dans les parties les plus profondes de l'océan. En outre, ils se sont manifestés dans le lac russe, le lac Baikal, connu pour ses grandes profondeurs.

    Un pêcheur a été témoin d'un des ces objet. Il relata qu'une forte lumière est venue des profondeurs, puis l'objet sortit de l'eau.

    Lors d'un exercice en 1982, des plongeurs militaires ont remarqués, au lac Bailkal, des humanoïdes dans un costume argenté, à environ cinquante mètres de profondeur. Ils ont essayé de les capturer, mais n'y sont pas parvenus.

    Traduction par Evalia pour ODH Tv

    Source:

    http://www.ufocasebook.com/2014/russia-uso-reports.html