• UFO spotted in Wigan

    Cela ne fait pas de doute dans l’esprit de l’homme de Hindley qui a saisi ce moment "étrange" avec la caméra de son téléphone portable le 14 mars.

    Il a d’abord remarqué une "grande boule de lumière" allant de droite à gauche dans le ciel alors qu’il fumait une cigarette à l’extérieur d’un pub de Wiganais.

    L’homme, qui souhaite rester anonyme, a dit : "Alors qu’elle voulait au-dessus de la maison de retraite et a atteint la fin de la ligne du toit du bâtiment, elle a soudainement changé de direction et semblait aller tout droit dans le ciel en s’éloignant de nous en même temps.

    "En l’espace de quelques secondes sa taille a diminué à ce que vous voyez sur la vidéo et [l’OVNI] a ensuite changé de direction, à nouveau, allant encore de droite à gauche – sans transition ni virage – c’est arrivé, là encore, en un instant.

    "À ce moment la caméra de mon téléphone portable était opérationnelle et j’ai commencé à prendre la vidéo que vous pouvez voir."

    Il a ajouté : "Je n’ai aucun doute que quoi que ce fusse, c’était étrange.

    "C’était juste une boule ronde de lumière orange. Aussi, aucun avion survolant cette région ne décrirait les mouvements que nous avons vu – quasiment en angles droits. Aucun avion ne voyage dans la direction empruntée par cette chose."

    Source:

    http://www.wigantoday.net/weird-world/UFO-spotted-in-Wigan.3919520.jp


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :