• Un OVNI aperçu au-dessus d'un volcan à Clermont-Ferrand

    Un OVNI aperçu au-dessus d'un volcan à Clermont-Ferrand

    05111263 1

    (Auvergne) - "C'était le 5 novembre à 21 h 52. J'habite rue Guynemer à Clermont-Ferrand. Nous étions à la fenêtre de notre appartement situé au 7e étage lorsque nous avons observé et filmé un OVNI. La scène a duré 7 minutes. Ca bougeait, ça s'arrêtait, puis ça a disparu. Ce n'était pas des avions, ni des lanternes chinoises. C'était une forme circulaire composée de lumières qui planait au-dessus d'un volcan. Je suis passionné par ces phénomènes. j'en avais déjà observé un le 29 septembre dernier au même endroit. La photo a été transmise au commissariat. Il y a une recrudescence de ces phénomènes dans le monde entier lorsqu'on surfe sur Internet. Je sais qu'il y a beaucoup de gens sceptiques sur le sujet, mais je pense que le gouvernement nous cache beaucoup de choses."

    Source:

    http://www.lamontagne.fr/utilisateur/temoin/2012/11/09/un-ovni-apercu-au-dessus-d-un-volcan-a-clermont-ferrand-1327410.html


    La vidéo a été vue plus de 1200 fois. De nombreux sites et forums ont relayé l'information. Les avis sont partagés.

    Clermont 07 06

     (ci-contre: Capture d'écran de la vidéo à 07 minutes 06)

     (1) Les lueurs filmées ou Ovni.

     (2) Quelle est cette lueur plus haute que l'"ovni"? une étoile? un pixel mort?

     

     

     

     

    Nous vous informerons des suites de l'enquête.


    Tags Tags : , , , , , , , ,