• (USA) - 12 août 2007 - Triangle volant en Californie

    trii2"Ma copine "J" et moi regardions la pluie de météores la nuit dernière sur notre terrasse, qui se trouve sur le toit, dans le centre de San Rafael.

    Nous sommes à environ 20 miles au nord de San Francisco et c'est une zone assez urbaine, de ce fait la pollution lumineuse est assez élevée.

    Cependant,il n'y avait pas de Lune, donc nous avions une meilleure vue sur les étoiles que d'habitude.

    J'avais une mini lampe de poche LED avec moi, et mes jumelles. Nous n'avons pas vu beaucoup de météorites, alors d'ennui, je balayais le ciel à grands mouvements avec ma torche.

    Je me suis levé pour aller à la salle de bain, et je m'étais à peine éloigné lorsque J a commencé à crier "OVNI, OVNI !". J'ai levé les yeux et quelques secondes plus tard, j'ai repéré une forme triangulaire foncée avec des coins arrondis se déplaçant rapidement à travers le ciel, approximativement du nord au sud, plus ou moins juste au-dessus de nous.

    Il avait un petit cercle rouge dans chaque coin, et était complètement silencieux. J'estime qu'il avait la taille de 2 ou 3 pleines lunes.

    J'ai dit: «Passe-moi les jumelles ! Donne-moi les jumelles!", mais j'étais trop abasourdi pour détourner le regard afin de les attraper, même si J les tendait vers moi (ses yeux étaient également focalisés sur le triangle).

    Je l'ai regardé pendant environ 4 ou 5 secondes jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la brume de la pollution lumineuse au sud. Je dirais qu'il s'est déplacé sur environ 1/8è de la voûte céleste pendant les 4 ou 5 secondes où j'étais en mesure de le suivre visuellement."

    Traduction par Evalia pour ODH Tv

    source:

    http://the-v-factor-paranormal.blogspot.fr/2015/02/black-triangle-with-rounded-corners-in.html


    Tags Tags : , , , ,