• (USA) - Novembre 2010 - R.R.A à 300 milles de Los Angeles

    RRA2010

     

     

    Novembre 2010

    R.R.A à 300 milles de Los Angeles

     

     

     

     

    Nous remercions Tanit du forum Véritas Europe  pour l'information.

    Des pilotes ont signalé un objet avec une lumière blanche à l'avant et une énorme trainée verte en forme de V qui brillait dans le noir à 300 Milles à l’est de Los Angeles en Californie

    "Je regardais une émission de 2010 ce soir qui décrivait une observation de 1995 qui  ressemble à quelque chose que j'ai vu en Novembre 2010 à environ 300 miles à l'est de Los Angeles.
     
    Je suis un pilote d'entreprise et je volais au dessus des trente milles (probablement 380) autour de 9:00 pm PST.
     
     L'objet était à plusieurs milles au sud et en dessous de nous à ce moment. Je suppose dans le milieu des 20 milles. Il avait une lumière blanche dans le sens du déplacement et il laissait une traînée verte en forme de V qui brillait dans l'obscurité (Novembre, à 21h00 tout était noir, évidemment).
     
     L'autre pilote et moi l'avons observé pendant plusieurs minutes et il semblait voler au planché ou à proximité de celui-ci. Nous en avons  parlé avec le contrôle de Salt Lake et celui Oakland  et 2 autres avions ont rapporté avoir vu le même objet que nous observions.
     
     La tour de contrôle a signalé n’avoir vu rien sur le radar et a indiqué que l'armée avait déclaré n’avoir rien en l’air cette nuit-là. Je me suis toujours demandé ce que c'était et j'ai trouvé intéressant de voir qu'un objet semblable avait été signalé en 1995 comme rapporté dans l'émission "la meilleure preuve OVNI Caught On Tape 2".
     
     Je n'ai pas la date exacte de l’observation, mais je pourrais probablement la trouver en passant par les journaux. Je me souviens que c'était quelques jours avant Thanksgiving"


    Source:

    http://the-v-factor-paranormal-2.blogspot.ca/2013/01/pilots-report-object-with-white-light_10.html


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,