• (USA) - Ovni dans l'idaho

    Il était à peu près 22h45. J'étais mort de fatigue d'un long week-end, mais le jardin avait besoin d'être arrosé. J'ai des amis radioamateurs qui aiment parfois parler tard dans la nuit, alors j'ai attrapé ma radio de poche, je l'ai accrochée à ma ceinture, et j'ai mis mes écouteurs. Je suis allé dehors et j'ai remarqué qu'il faisait sombre, j'ai allumé la lumière du patio à l'arrière.

    J'ai d'abord arrosé quelques plantes en pot et d'autres plantes dans les massifs de fleurs (j'ai discuté avec quelques personnes sur la radio pendant les quelques minutes que cela m'a pris pour faire ce que j'avais à faire). Je suis ensuite allé côté cour, j'ai déroulé le tuyau et j'ai joint le pulvérisateur. Il n'y avait pas d'activité sur la radio. Avant d'arroser le jardin, je voulais d'abord arroser une zone d'herbe sèche. Lorsque j'ai commencé à le faire, ma radio se mit à émettre des parasites. Cela se produit parfois sur cette fréquence, mais c'est généralement causée par de faibles signaux provenant d'autres radios, si bien que je peux généralement entendre une voix stridente sous les parasites. Cependant, le volume de la radio était fort mais il n'y avait rien que des parasites. J'ai fermé le robinet et j'ai laissé tomber le tuyau. J'ai détaché la radio et j'ai vérifié si l'anti-parasites avait en quelque sorte été désactivé. Nan. J'ai donc ajusté l'anti-parasites au maximum et ma radio s'est tue.

    Et lorsque j'ai voulu la raccrocher à ma ceinture, les parasites sont revenus. J'ai donc vérifié à nouveau l'anti-parasites. Il était toujours au maximum. J'ai ensuite changé de fréquence et l'anti-parasites restait sans effet. J'ai alors levé ma radio en l'air pour voir si les fréquences étaient plus claires lorsque l'antenne était plus élevée. C'est alors que je l'ai vu. Là se trouvait un grand objet de forme triangulaire légèrement à l'est de ma position. Il ne devait pas être à plus d'un demi-mile de distance. Pendant une fraction de seconde, j'ai pensé que c'était un avion, mais il ne bougeait pas, il était en vol stationnaire. ses faibles lumières ne flashaient pas ni ne clignotaient. Ca m'a glacé le sang. Je ne savais pas ce que c'était. Est-ce qu'il pouvait s'agir d'un drone ?

    Il a flotté, parfaitement immobile pendant un long moment, puis il a commencé à planer en s'éloignant de moi. Je ne me souviens pas d'avoir entendu du bruit. J'ai remarqué que certaines, ou peut-être la totalité, de ses lumières pulsaient lentement et délicatement. Une ou deux secondes plus tard, il s'est déplacé très rapidement vers le nord et a été hors de ma ligne de mire en quelques secondes. Je n'ai pas bougé. Ca ne pouvait pas être un drone. J'ai essayé d'interpréter ce que j'avais observé, mais je n'y suis pas arrivé. Quelques instants plus tard, des voix émanant de ma radio amateur ont attiré mon attention. J'ai éteint la radio, j'ai rangé le tuyau, je suis rentré dans la maison et je me suis assis sur le bord de mon lit. Je ne savais pas ce que j'avais vu et je ne savais pas quoi faire à ce sujet. J'ai pris une douche, me suis brossé les dents, puis je me suis assis à la table de la salle à manger pendant quelques instants, essayant de déchiffrer ce que j'avais observé. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit-là, ni la nuit d'après.

    Cette chose stupide m'a troublée, et je n'aime pas ça.

    Traduction par Evalia pour ODH Tv

    Source:

    http://www.ufocasebook.com/2014/meridian-ohio-radio-operator-has-ufo-sighting.html