• (USA) - Un militaire observe deux ovnis triangulaires noirs à basse altitude

    Un témoin d'Austintown en Ohio a rapporté avoir vu deux ovnis triangulaires noirs silencieux à 330 pieds du sol, qui passaient au dessus de la I-680 sur la State Route 46, à 20h20 le 18 Mars 2014, selon le témoignage dans l'affaire 54801 dans la base de données de rapports de témoins du Mutual UFO Network (MUFON).

    Le témoin se dirigeait vers l'est le long de la I- 76 et traversait le Meander Creek Reservoir Bridge lorsque deux lumières oranges ont d'abord été remarqué dans le ciel.

    "Les deux lumières ne semblaient pas se déplacer, mais étaient plutôt stationnaires," a déclaré le témoin.

    "En me rapprochant du viaduc sur la SR 46 , j'ai remarqué que les lumières se déplaçaient lentement. "

    Le témoin est alors passé sous le viaduc. "J'ai regardé en haut et à gauche (au nord) et j'ai observé deux triangles noirs qui avançaient silencieusement à environ 200 à 330 pieds au-dessus du sol" .

    Après quelques minutes d'observation, j'ai aussi remarqué que le deuxième triangle se trouvaient à environ 30/50 pieds derrière le premier et légèrement plus haut. Les deux triangles noirs glissaient sans bruit, ce qui est atypique pour des objets volants, en particulier à basse altitude".

    Le témoin se souvient de la trajectoire de vol. " Les objets ont également effectué un léger virage à gauche (nord) passant au dessus de la SR 46". Le témoin décrit les objets. " Les objets étaient triangulaires et noirs et se déplaçaient avec l'extrémité plate vers l'avant et la pointe à l'arrière. Les deux angles à l'avant comportaient chacun une lumière orange, et aucune à l'extrémité arrière.

    Les deux objets semblaient être de la même taille, de la même couleur et allant à même allure". Le témoin a poursuivi sa route sur un demi-mile , puis fit demi-tour. «Je suis retourné sur la I-680 sur la SR 46 (environ 1 à 2 minutes plus tard) et n'ai plus vu les objets. Je suis resté dans la zone pendant 20 minutes, mais je n'ai rien vu d'autre . La température au moment de l'observation était d'environ 4° et avec un ciel partiellement nuageux mais suffisamment clair pour une observation, pas de précipitation.

    Les vents soufflaient du sud vers l'est à environ 4 mph. La zone d'observation était bien éclairée par les habitations et des lampadaires, et le trafic routier y était important. Je ne touche pas à la drogue et je ne bois pas et n'ai aucune maladie mentale ou physique. J'ai 33 ans, j'ai été militaire pendant 9 ans et je sers dans la police depuis 11 ans."

    Traduction par Evalia pour ODH Tv.

    Source:

    http://www.examiner.com/article/silent-triangle-ufo-dips-low-over-ohio-town


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,