• (Vaucluse) - 01er Juillet 2011 - Formation lumineuse à Mornas

    MORNAS OVNI(Vaucluse) - Le 01er juillet 2011, à 22h15, de nombreux automobilistes, qui circulaient sur l'Autoroute A7 entre Mornas et Piolenc dans le département du Vaucluse, ont observé une formation de boules lumineuses blanches et un triangle volant noir.

    " Le 1er juillet 2011 à 22h15, je conduisais sur l'autoroute A7, entre Mornas et Piolenc. J'ai observé des lueurs blanches, qui se déplaçaient vers un seul point dans le ciel, toutes en même temps où elles se sont rassemblées.

    Maintenant, elles ressemblaient à une grande lumière blanche dans le ciel. Au bout de 2 secondes, 6 lueurs ont commencé à se déplacer très vite en montant, puis elles se sont attachées à une plateforme en forme de ovale.

    Une seconde plus tard 3 lumières sont venus sur la plateforme, 1 à l'avant et 2 à l'arrière, cela ressemblait maintenant à un triangle noir. Il est resté stationnaire pendant quelques instants au-dessus de l'autoroute A7. Puis l'engin triangulaire s'est incliné très lentement vers la droite et il a accélérée, dans le ciel à très grande vitesse.

    Au début de l'observation, je conduisais à 130 km/h. Mais sans le savoir j'ai dû ralentir pour continuer à regarder ce phénomène dans le ciel. On ne m'a pas dépassé sur l'autoroute, car toutes les autres voitures ont également ralenti, je n'étais pas le seul à observer ce phénomène ce soir-là
    ."

    Le secteur de l'observation a été évoqué lors d'une alerte ovni en Août 2012, où une touriste avait observé une lueur blanche dans le ciel de Mornas. Cette zone est souvent survolée par des phénomènes non-identifiés. Nous avions entendu, il y a quelques années lors d'une rencontre ufologique, une autre affaire de grosses boules lumineuses vertes survolant l'autoroute A7.

    Illustration par Gilles.T

    Source:

    http://www.nuforc.com


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,