• Waltham Forest : Documents secrets

    Un policier stupéfait a vu un objet avec six ou 12 grandes orbes blanches et des lumières rouges et vertes de chaque côté alors qu’il était sur la route de la Forêt Epping en octobre 1984.

    Il ne faisait pas de bruit et se déplaçait très lentement vers Chingford, a-t-il dit.

    L’officier, en service pendant 20 ans, en a été si choqué qu’il est sorti de sa voiture pour le regarder de plus près avant de passer le rapport à la RAF, qui a contacté à son tour le MoD.

    La RAF était sceptique, disant que parce qu’il y avait un fort vent de l’Ouest ce jour-là ça ressemblait à un avion approchant Heathrow.

    De nombreuses centaines de témoignages similaires ont été rendu public pour la première fois lorsqu’il ont été publié par les Archives Nationales cette semaine.

    Le spécialiste ufologue Roy Lake a dit : "Le MoD aurait dû publier ces documents bien plus tôt. J’ai vu des lumières étranges voler au-dessus de Pole Hill à Chingford plusieurs fois."

    Il y a eu de nombreuses observations d’OVNIs à travers les ans dans la Forêt Waltham.

    En 1993 un énorme objet en forme de disque a été vu stationnaire au-dessus d’une école primaire à Leyton. Une femme qui l’a vu a dit qu’il était blanc et ressemblait à du métal chaud, et qu’il vacillait comme du métal liquide.

    Des objets en forme de cigare, dont certains émettaient prétenduement de la lumière, ont été rapporté plusieurs fois en 1997 au-dessus de Walthamstow High Street et près de Blackhorse Road.

    En 1998, un objet en forme de boomerang a été vu dans le ciel au-dessus de Walthamstow.

    The observer a dit au site ufoinfo.com que l’objet brillait d’une lueur orange et était si haut dans le ciel qu’il ne pouvait être vu qu’à l’aide de jumelles.

    Il était stationnaire pendant un moment avant de disparaitre à grande vitesse.

    La même année, un habitant de Walthamstow, Tony Colbourne, a installé le réseau OVNI d’Essex et de Londres.

    Il a rapporté que le 11 octobre il a vu une orbe dorée se déplaçant vers le nord-est, et que quelques minutes après deux orbes blanches se sont déplacés vers le nord. La nuit d’après, il a revu l’orbe dorée et une autre orbe blanche, et il a affirmé qu’elles se sont étendues avant d’imposer.

    En mars 1998, l’habitant de Priory Court Dean Holt a rapporté avoir vu deux rayons de lumière blanche au-dessus de l’horizon de Walthamstow.

    Et en 2004, The Fish Can Sing a placé Walthamstow en cinquième position sur une liste de 40 villes anglaises considérés comme des points chauds d’abduction alien.

    Source:

    http://www.sott.net/articles/show/157162-Waltham-Forest-Secret-files-reveal-PC-saw-alien-craft


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :