• 03 juin 2004 - Créature rouge en SyrieLe Jeudi 3 juin 2004, le gouvernement syrien a envoyé des régiments d'infanterie motorisés dans la province de Dimashq après que "un extraterrestre rouge" ait été rapporté, se cachant dans une plantation d'oliviers juste en dehors du village d'Al-Naiisia.

    "Le cas a été rapporté dans le journal gouvernemental Al-Teshreen, "a dit Ayesha al-Khatabi, correspondant de UFOroundup au Moyen-Orient. "Sept hommes marchaient dehors dans la plantation d'olivier pour tailler les arbres. L'un d'eux a indiqué qu'il a vu quelque chose au pied d'un arbre. Ils ont tout regardé, et alors ils ont vu une créature étrange, de couleurs rouge, se reposant à l'ombre d'un olivier. Il était très accroupi et massif, avec une tête chauve et des oreilles en forme d'ailes de chauve-souris."

    "Tous les comptes rendus de témoin oculaire des sept ouvriers étaient concordants. Ils ont prétendu avoir vu 'une créature étrange qui est resté assise pendant un moment avant de faire des pas rapides pour aller grimper à un arbre.'"

    "La rencontre a pris fin quand 'la créature est monté en flèche dans le ciel depuis l'arbre' avec une rapidité incroyable après avoir laissé une traînée de bulles blanches fumeuses.'"

    "Le gouvernement à Damas a ordonné une fouille de la plantation d'oliviers, mais les soldats n'ont rien trouvé de plus qu'une poignée d'olives dispersées sur la terre." (voir le journal syrien Al-Teshreen du 4 juin, 2004. Remerciements à Ayesha al-Khatabi de cet article de journal.)

    Source:

    http://ufoinfo.com/roundup/v09/rnd0924.shtml

    http://ufologie.patrickgross.org/htm/2004junf.htm#06032004


    votre commentaire
  • https://youtu.be/PkkFKHrdCF4

    Zeta-R News édition du 30 décembre 2015 vous est présentée par Gilles Thomas.
    Les émissions Zeta-R News existent depuis l'année 2007, elles présentaient l'actualité des RR3, RR4 dans le monde. L'édition du 30 décembre 2015 est la dernière, je tiens à remercier tous les ufologues et témoins qui sont passés dans ces vidéos d'informations.

    Dans cette dernière édition, nous recevons:

    - Laurent Boulanger de la revue Lumière dans la nuit qui vous parle de RR3 et RR4.

    - Gaëtan.B (créateur et animateur de la webtv UFOwallonia) qui vous parle de l'amalgame Ovni = Extraterrestre.

    - Jean-Loup, Ghislain Sanchez (ufologue) et Yves Herbo (webmaster du site Sciences, Fictions et histoire) qui répondent à la question d'un auditeur: Les extraterrestres....un leurre?


  • Dans les cas de rencontres avec des entités inconnues rapportées dans la province de Corrientes, dont certaines ont été étudiées par l'ufologie et décrites comme étant des rencontres rapprochées du troisième type, les chercheurs trouvent un intérêt particulier à les étudier sans pour autant les lier au phénomène OVNI.

    C'est le cas de l'incident de Paso Lovera (San Luis del Palmar - Corrientes), un événement avec un niveau d'étrangeté élevé qui n'aurait pas été pris en compte, en soi, dans les cas ufologiques, si les événements ne s'étaient pas produits dans une zone qui avait été étudiée avant et après l'incident dans des études de cas locaux. Nous expliquerons brièvement ce point plus tard. Vers la seconde moitié de Janvier 2002, un dimanche soir, nous faisions une émission de radio sur le sujet OVNI avec le journaliste Francisco Villagrán. Nous avons présenté une émission pendant deux saisons à l'époque, et elle était populaire..

    C'est lors d'une émission que nous avons reçu un appel du journaliste photographe Omar Vallejos, qui se tenait au courant des nouveaux événements OVNIS à l'intérieur de la province. Parmi les observations habituelles impliquant des lumières étranges - très communes à proximité de la Route 5 - il y en a une qui est devenue le centre de l'attention ce soir-là. «J'ai avec moi des filles qui disent avoir vu une créature apparaître devant elles ... se tenant debout et mesurant plus de trois mètres de haut," nous a t-il dit. Nous avons échangé des regards effarés à la radio, dans la mesure où c'était la première fois que nous entendions une chose pareille, du moins en ce qui concerne notre région, même Villagrán, qui avait plusieurs décennies d'expérience à son actif. C'est ainsi que la conversation s'acheva avec à la clé une rencontre entre deux chercheurs stupéfaits et notre correspondant, afin d'en apprendre plus sur cet événement hors du commun. Nous avons réglé les détails en milieu de semaine et nous partîmes le samedi suivant en direction de San Luis del Palmar, à environ 25 kilomètres de distance de la ville de Corrientes.

    Les voyageurs étaient Eduardo Lopez, de la Fédération de Corrientina Ovnilogia, Francisco Villagrán et cet auteur, qui à l'époque était aussi un membre du groupe susnommé. Nous nous sommes arrêtés en premier lieu à San Luis, où nous avons emmené Omar Vallejos et sa femme, faisant office de contact entre les protagonistes féminins de l'affaire et nous. Nous avons repris la route, empruntant un long chemin de terre qui nous a finalement conduit au lieu de résidence des jeunes filles. Le long de la rue, nous avons trouvé une maison rurale typique entourée d'arbres, où nous avons d'abord parlé avec leur père. Après une brève introduction, nous avons enfin pu parler aux témoins. Gabriela Lencinas, 15 ans à l'époque, est le premier témoin que nous avons interrogé. Elle nous a dit que chaque week-end, elles avaient pour habitude de se rendre en ville à environ 8 kilomètres de leur ferme.

    Ce samedi 12 Janvier alors qu'elles repartaient chez elles vers 20 heures, elles ont pu voir - dans leurs propres mots - "quelque chose comme un nuage se former sur leur passage, et une image gigantesque apparue". Avant cela, elles ont précisé qu' un taxi était passée près d'elles, et qu'il s'était également arrêtée à la vue du phénomène. Lorsque nous l'interrongeons sur ce qu'à fait le conducteur, elle nous répondit: "Nous l'avons vu sortir, regarder, puis revenir dans son véhicule et partir rapidement." Ce soir-là, les filles se trouvaient à un peu plus de 10 mètres de distance de l'apparition, mais malgré cela, Gabriela n'a pas pu nous fournir plus des détails sur l'observation. Elle a seulement dit que "sa forme était visible." Après cela, la forme a commencé à s'élever et disparut, et la voiture se dirigeait directement sous elle, après quoi les filles continuèrent leur chemin.

    Lorsque nous lui avons demandé si cela semblait solide ou vaporeux, et si elle a pu voir ses caractéristiques, elle nous a dit que c'était "réel", en soulignant qu'il était crépu, avec des cheveux "pointus", et au moment de la manifestation, l'apparition semblait s'approcher avec les mains ouvertes "comme s'il essayait de nous faire peur." Elles se trouvaient à un peu plus de 2 kilomètres de leur maison, et en arrivant, elles racontèrent à leurs parents ce qui s'est passé, par la suite à des amis, qui leur parlèrent des observations de lumières étranges dans la secteur. Plus tard - et toujours séparément - nous avons interviewé le deuxième témoin, Griselda Olivera, 19 ans. Son histoire est plus cohérente et elle nous a donné beaucoup plus de détails intéressants. Elle raconta que pendant qu'elles longeaient la route, elles ont vu quelque chose de sombre qui se changea rapidement en une forme ressemblant à "un singe géant" avec des cheveux "indisciplinés".

    A ce moment, elle demanda à sa soeur si elle voyait la même chose, laquelle lui répondit par l'affirmative. Elle a également mentionné le fait que le conducteur est sorti de son véhicule pour regarder la forme avant de partir à la hâte, après quoi elles ont pu voir [la chose] se transformer en "fumée noire s'élevant dans les airs." Interrogée sur l'aspect de l'être, sa description coincide avec celle de sa soeur, soit de "longs cheveux indisciplinés" et «pleins d'éléctricité statique". Cependant, elle fut incapable de distinguer la présence d'yeux ou d'un nez. Selon elle, ses bras étaient tendus, et lorsqu'on l'interroge sur ses mains et s'il portait des gants, elle répondit que ses doigts étaient distincts, mais qu'elle ne voyait pas ses pieds. Quant à ce qu'elle a ressenti, elle a eu un peu peur, et lorsqu'on l'interroge sur la taille de ce qu'elle a vu, à l'aide d'un manguier (5 mètres de haut) comme référence, elle répondit par la négative, désignant à la place un eucalyptus (10 mètres de haut). Des images d'humanoïdes de morphologies differentes furent montrées aux jeunes filles. elles ont désigné toutes deux une image, le Type 3: grand, mince et aux cheveux longs.

    Après l'entrevue terminée, nous leur demandèrent de nous emmener là où les événements eurent lieu, pour une brève analyse de l'emplacement et pour prendre quelques photos, dont certaines sont présentées ici. Bien que les faits rapportés ici ne se sont pas déroulés au même moment que le phénomène OVNI dans cette partie de la province de Corrientes, il semblerait que ces manifestations de lumières et d'incidents très étranges, tels que les observations d'entités, se présentent dans des occurences similaires. La route provinciale n ° 5 relie la ville de Corrientes avec San Luis del Palmar et d'autres villes de l'intérieur.

    Au cours de cette première phase du voyage, nous avons recueilli le témoignage de personnes ayant observé des sphères incandescentes (1 et 2) suspendues sur le côté de la route, des "vols de tubes fluorescents" (3), des personnages portant des casques (4), de grandes formes sautant à travers les broussailles, comme nous l'ont racontés "les ouvriers de cette propriété" qui ont aperçu de très grandes silhouettes se déplaçant "à pas de géant", plusieurs nuits auparavant. Les détails recueillis dans une enquête de ce cas à l'époque, peu de temps après l'incident, ne nous permettent pas de tirer une conclusion approfondie sur le type de phénomène qu'ont vécu ces jeunes femmes, ou si elle est indirectement liée à la présence de lumières dans la région. En outre, d'autres analyses ont été avancées, comme celle proposée par Scott Corrales et la théorie holographique (5), ce qui pourrait expliquer l'apparition partielle soudaine , mais le fait est que cet incident a ajouté de nouvelles voies qui créent encore plus de questions sur la vraie nature des manifestations, qui se produisent dans ce lieu de manière récurrente à des périodes données.

    NOTES

    (1) Dans la soirée du 21 Août 1997, un groupe de journalistes, voyageant le long de la route 5 de la localité de San Luis del Palmar avant les fêtes religieuses de la ville, ont vu une "lumière d'antenne" au loin avant d'atteindre le point de contrôle de police (à environ 6-7 kilomètres de distance de la ville). Un peu plus loin, ils pouvaient voir que la lumière était au-delà du point de contrôle de la police à 100 mètres et à une hauteur de 20 mètres, sur ce qui devait être une lagune dans la région. La lumière ne clignotait pas et restait statique. Toutefois, lors de leur retour aux premières heures du matin, la lumière n'était plus là - Fédération Correntina de Ovnilogía (1997): Cas: Red Sphere. Corrientes, le 21 Août (non publié).

    (2) Le témoin occulaire, G. Acevedo, 35 ans, policier, était dans la cour arrière de sa maison dans le quartier de Parque Cadenas en dehors de Corrientes, à 500 mètres de la route n ° 5. A 21h35, il vit trois sphères lumineuses formant un triangle immobile dans le ciel, qui s'éleva au à grande vitesse vers le NE et s'éteignit - dans ses propres mots - comme un téléviseur. López, Eduardo (2001) Affaire: Acevedo. Recherches personnelles., Red Mensajero, Corrientes 06 Janvier (non publié).

    (3) À 06h30, le témoin JCR, policier, était à l'arrière d'une camionnette avec un collègue, longeant la route 5 vers Corrientes, quand dans le voisinage de Sapucay, son collègue fut surpris par une lumière d'antenne à environ 200 mètres de la route. Elle se changea brusquement en quelque chose ressemblant à un tube fluorescent qui les suivit pendant deux kilomètres avant de disparaître. López, Eduardo (2001) Affaire: Flying tube fluorescent. Recherches personnelles., Red Mensajero, Corrientes, le 29 mai (non publié).

    (4) Un médecin de renom à la clinique San Juan de la ville de Corrientes, désirant garder l'anonymat, a rapporté au chercheur Francisco Villagrán que vers 1982 ou 1983, au crépuscule, elle rentrait au volant de sa voiture de San Luis del Palmar sur la route 5, lorsque elle a pu voir - à un point quelconque sur la route, le long de la route et dans le désert - une imposante forme de deux mètres de haut semblant être vêtu d'un casque et une combinaison d'astronaute. Cela attira son attention, mais ce qui la surprit le plus est que l'être s'est déplacé rapidement sur le côté, non pas en marchant, mais plutôt en glissant dans l'air. Effrayée par cete observation inhabituelle, elle a déguerpi du site. Villagrán, Francisco (1983) Boîtier: Dra. G. I. recherches personnelles. Corrientes (non publié).

    (5) Dans le cadre d'analyses sur le cas Paso Lovera où de nombreux animaux ont été trouvés, en 2002 en Argentine, avec des marques de mutilations étranges, Scott Corrales émet l'idée dans son article Hologramms And High Strangeness, publié dans le Fate Magazine des Etats-Unis, que les événements entourant les mutilations et les observations auraient pu être liés à l'utilisation de projecteurs holographiques sophistiqués.

    Traduction par Evalia pour ODH Tv

    Source:

    http://inexplicata.blogspot.fr/2014/06/the-paso-lovera-ce-3-high-strangeness.html


  • Des témoins ont rapporté la présence d'un étrange humanoïde sur les plages de Necochea, le 20 mai 2014 (date à confirmer) à 23:00 heures (environ).

    Il semblait flotter, était très grand si bien que ses pas étaient très grands. Il a été vu à partir d'un appartement dans la zone côtière à la station balnéaire elle-même. Il s'est déplacé le long de la plage, près de l'eau, avant de disparaître brusquement. Avant cela, il a semblé s'effacer, comme des parties de son corps qui disparaissaient.

    Il convient de noter que ce fut une soirée très froide et il n'y avait personne marchant sur la côte. Le dimanche 18 mai, d'autres personnes ont également été témoin d'un étrange humanoïde se dirigeant vers la mer, dans un endroit lumineux au bord de l'eau. L'observation a également été faite à partir d'un appartement face à la rive.

    Après 22h00 par cette nuit froide et pluvieuse, ce qui se dirigeait vers la mer, disparut avec les lumières blanches sur la berme.

    Traduction par Evalia pour ODH Tv

    Source:

    http://inexplicata.blogspot.fr/2014/05/argentina-possible-ce-3-new-humanoid.html 


  • 61z11nB5Y3LJe vous informe que prochainement, un livre retraçant l'affaire d'abduction de Betty Andreasson, sortira aux USA.

    "L’un des cas les plus documentés et crédible de l’ufologie est l’expérience d’une femme qui a été enlevée à bord d’un Ovni. Son nom est Betty Andreasson Luca qui est une chrétienne fervente. Durant son enlèvement, elle a été emmenée devant un être de lumière intense et d’amour appelé "l’Un».

    Son premier enlèvement s’est  produit pendant son enfance et a culminé avec une expérience d’enlèvement impliquant toute sa famille. L’incident est survenu dans la nuit du 25 Janvier 1967, dans la ville de South Ashburnham, Massachusetts.

    Betty était dans sa cuisine autour de 18 h 30 le soir de son enlèvement. Le reste de sa famille, sept enfants, sa mère et son père étaient dans le salon. Les lumières de la maison ont commencé à clignoter, et une lumière rouge a pénétré dans la maison par la fenêtre de la cuisine. Les enfants de Betty étaient à bout après que les lumières aient clignoté et elle a couru les calmer...."

     

    Ce livre est écrit par Raymond E. Fowler et il sortira le 20 octobre 2014 aux USA.

     

    Sources:

    http://www.amazon.com/Andreasson-Affair-Story-Encounter-Fourth/dp/1601633467/ref=sr_1_15?s=books&ie=UTF8&qid=1402796313&sr=1-15&keywords=UFO

    http://area51blog.wordpress.com/2010/03/20/lenlevement-de-de-betty-andreasson-luca/

    http://www.ufocasebook.com/andreassonluca.html


  • http://youtu.be/gcXOXyxh0Ko

    Zeta-R News édition du 20 avril 2014 vous est présentée par Gilles Thomas.Les invités sont Joël Mesnard, Eric Zürcher et Myriam.

    A partir d'aujourd'hui les vidéos d'actualités, reportages, documentaires, interviews hors soirées en direct seront toutes en HD 720 et 1080. Bonne lecture!


  • Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez sur le lien ci-dessous:

    http://youtu.be/8v3Huul4ky4


  • BerneEn 1917, en Carélie du Nord, en Jyrinvaara, une femme nommée Anni Lettu qui était agé de 43 ans a vécu une expérience hors du commun.

    Elle vivait seule dans un hôtel crasseux sur la rive orientale du lac Kankaanlampi, à environ 6 km à l'ouest de l'église de Kurkijoki. Un jour, elle a disparu pendant plusieurs jours. Les villageois pensaient qu'elle était parti rendre visite à sa fille, mais à son retour, elle avait une étonnante histoire à raconter:

    Une grosse machine ressemblant à un "grand lavabo", avait atterri sur la route près de sa maison. Un "petit homme" est descendu de l'appareil par une échelle et il s'est dirigé vers elle. Anni ne voulait pas venir avec eux mais elle a été forcé à monter dans le grand lavabo.
    L'intérieur de l'engin était éclairé d'une vive lumière et il y faisait assez chaud. Elle pouvait comprendre le language des petits êtres et elle a communiqué peut-être mentalement avec celui qui semblait être le chef.
    Ils ont navigué partout dans le monde et même parmis les étoiles à grande vitesse. Quand elle a voulu rentrer chez elle, ils l'ont ramené aussitôt dans la cour de sa maison.

    Anni a raconté son aventure à de nombreux villageois mais la plupart ont pensé qu'elle avait rêvé ou qu'elle avait eu des hallucinations. Elle a eu une mauvaise réputation dans le village orthodoxe. Certains lui ont dit qu'elle avait rencontré le diable.
    Et puisqu'elle n'avait aucune idée de ce que les êtres pouvaient être, elle a accepté l'opinion des religieux orthodoxe après un certain temps. Elle mourut en 1930.

    L'affaire repose sur les témoignages de deux personnes âgées (un né en 1910), qui avaient connu Anni dans leur jeunesse.

    Source:

    http://www.ufocasebook.com/2013/finland-1917.html


  • http://youtu.be/chZi3VH5qGs 

     

    Suite de la vidéo:

    http://youtu.be/hegrkuflM8I 


  • fjord

     

     

     

    Irlande

    R.R.3 à Killary Harbour

     

     

     

    En Irlande, il y a 100 ans,  un homme était à bord de son yacht au fjörd de Killary Harbour et il a été témoin d'une rencontre rapprochée du 3ème type.  Séparant le comté de Galway et le comté de Mayo, le fjord de Killary Harbour, long de 16 km et profond de 45m, constitue un des plus beaux paysages d’Irlande.

    M. Collins était à bord de son yacht quand il a vu un étrange « Aéro-plane » s'approchant de la mer.
    L'objet s'est posé sur le rivage. Collins approcha ensuite l'engin, qui était maintenant apparemment sur la rive.
    Il a vu trois occupants apparemment travaillant sur l'objet.
    Deux étaient grand et aux cheveux blond.
    Pensant qu'ils étaient d'origine allemande, il a demandé s'ils avaient besoin d'aide en allemand.
    Un des hommes a répondu en anglais, affirmant qu'il ne pouvait pas comprendre ce qu'il se passait, suivit par la suite de mots incompréhensibles.
    Le témoin n'a pas vu l'objet étrange partir.

    Source:

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique