• 15 Février 2016 - Lueur blanche en Charente

    Le 15 Février 2016, une personne a observé une lueur blanche entre 6h55 et 6h58, venant du Nord en direction du Sud-Ouest dans le département Charente.

    Déclaration du témoin:

    "J'étais sortie sur notre terrasse, comme tous les matins de bonne heure. Le ciel était clair, pas un bruit. J'observais le ciel quand j'ai vu arriver sur ma droite ( Nord), une lumière blanche assez intense. elle avançait assez rapidement . Ce qui m'a interpellée, c'est primo, sa couleur blanche très lumineuse . 

    Lumière qui ne clignotait pas comme les feux des avions . Et sa vitesse qui n'était pas lente comme l'ISS et plus rapide qu'un avion de ligne. Son altitude était assez basse et surtout aucun bruit L'objet "filait" devant mes yeux. Puis un avion de ligne est apparu sur ma droite aussi mais beaucoup plus haut. ses feux clignotaient.Pas le temps d'aller chercher un de mes APNs que j'avais rangés dans mon bureau.

    Je n'ai fait qu'observer. Cette boule blanche, était droit devant moi, c'est à dire en direction du Sud-Ouest. Elle a littéralement disparue d'un coup, en un clin d'oeil.

    Sur le coup, je me suis dite, qu'il y avait un nuage et qu'elle était à l'intérieur mais je n'en voyais aucun malgré la nuit, et j'ai attendu plus de 5 mns , au cas où elle apparaîtrait à un autre endroit.....et rien. elle avait totalement disparue."

     

    Si vous avez observé un phénomène similaire, veuillez-nous contacter à l'adresse suivante:

    equipeodhtv@hotmail.com

    15 Février 2016 - Lueur blanche en Charente


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :