• 2ème témoignage (ovnis perpignan)

    "Jeudi 21 Janvier 2010 vers 19h, mon fils m'appelle de la terrasse pour venir voir des boules lumineuses dans le ciel. Malheureusement le temps que j'arrive, il ne reste qu'un petit point lumineux dans le ciel.

    19h00 Quartier des platanes - Perpignan
    petit point lumineux dans le ciel à droite de Mars.
    au dessus de Chateau Roussillon.
    (Reconstitution faite par Gilles T suivant la description du témoin)
     


    A 19h15, il aperçoit à nouveau le phénomène et me dit qu'il va prendre son appareil photo numérique pour les filmer. En arrivant sur la Terrasse j'observe une grosse boule tres lumineuse vers l'Est en direct de Canet en Roussillon. Cette boule d'un éclat tres vif, de la grosseur d'une bille d'enfant se trouve bras tendu à une mains au dessus de l'horizon. Elle est immobile et n'émet aucun son. Après quelques dizaines de secondes, elle disparaït sans bouger de place. Il n'y a pas de nuages dans le ciel pouvant expliquer cette disparition.
     

    19H15 Quartier des platanes- Perpignan
    Boule lumineuse
    (Reconstitution faite par Gilles T suivant la description du témoin)

      Ce n'était ni un avion, ni un astre, ni une météorite et encore moins une lanterne Thaïlandaise."

    Témoin. F.T (ma mere)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hanaar
    Mercredi 12 Mai 2010 à 16:32
    Merci pour ce temoignage. En espérant que l'on trouve une explication !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :