• (Allemagne) - 07 Avril 1985 - Lueurs à Pirmsens

    2012 aof 3Déclaration du témoin:

    "Je me situais dans la rue de la banque vers la zone de la plaza quand j’ai remarqué que de nombreuses personnes regardaient vers le ciel. J’ai suivi leurs regards et j’ai vu 3 lueurs très vives en forme de ballon rond.

    La couleur des trois lumières n’était pas la même, l’une était d’un vert clair, l’autre d’un rose clair, et la 3ème était de couleur blanche.

    Les lueurs, qui volaient en formation, se sont détachées les unes des autres très rapidement en formant des cercles dans le ciel tout en se suivant. Elles ont disparu les unes après les autres dans le ciel.

    Je n’ai jamais rien vu se déplacer aussi vite. Ce soir-là, de nombreuses personnes ont observé ce phénomène selon les médias."

    Source:

    http://www.ufoinfo.com/sightings/germany/850407.shtml