• Australie : un couple a été ’bombardé’ par un OVNI

    Un couple d’Elliott, Gwen et Lawrie Fuchs, a été attaqué par un OVNI alors qu’il voyageait par l’autoroute Barkly vendredi dernier.

    Lawrie Fuchs, 70 ans, et sa femme Gwen, 69 ans, revenaient de leur ville natale d’Elliott après un voyage au Queensland vendredi dernier lorsque l’OVNI leur est tombé dessus, sur l’autoroute Barkly.

    Estimé à six mètres de large, ils ont dit que l’objet est passé avec une telle vitesse qu’il a déplacé avec force leur berline Mazda au milieu de la route.

    Ils voyageaient dans un direction Ouest et étaient à 55km à l’Est de l’hôtel Threeways lorsque l’incident est survenu.

    "C’était à peu près à 16h lorsque soudainement nous avons vu un flash sombre, argenté, et entendu un grand bruit quand il est pass钒 a dit Mr Fuchs.

    "Il allait à une vitesse terrifiante, une vitesse dingue, et il n’y a pas eu d’avertissement du tout.

    "Je suis sûr qu’il nous a bombardé mais je ne peux pas imaginer pourquoi.’’

    "Je fais beaucoup de travaux dans la brousse [le bush] et avec les années j’ai vu un certain nombre de choses étranges, inexpliquées,’’a-t-il dit.

    Mme Fuchs a dit qu’elle a vu un petit flash juste en-dessous du cache-soleil [du pare-brise] puis a entendu un grand bruit de déplacement [whoosh] lorsqu’il est passé.

    "J’ai en fait pensé qu’il avait frappé la voiture, mais il n’y a pas de marques,’’ a-t-elle dit.

    Mr Fuchs, un mécanicien qui a vécu à Elliot depuis 40 ans, a dit qu’il a pris l’incident dans sa foulée [qu’il va de l’avant en l’oubliant ?].

    "Je n’en parle pas beaucoup parfois que parfois les gens ne vous prennent pas au sérieux.’’

    La semaine dernière, un autre homme a rapporté avoir vu un OVNI près de Tennant Creek. Alan Martin, qui est sourd, a été de toute évidence bouleversé par son expérience. L’homme aborigène, dans sa quarantaine, a acheté de l’alcool et est parti seul dans les terres/broussailles de crainte d’être pris pour un menteur.

    Il a décrit avoir vu un objet en forme de disque proche de lui. Son dessin indique qu’il avait des lumières rouges, vertes et bleues.

    Source:

    http://www.sott.net/articles/show/158062-Australia-UFO-dive-bombs-couple


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :