• Edition du 29 Avril 2008 (par écrit)

    31/03/08: boule orange dans le ciel de marignane

    "bonjour, au volant de mon camion ce lundi 31.03.2008 vers 13 heures 40 au dessus de marignane une boule orange de tres faible diametre mais cela peut venir de la distance ce dirigeant a tres grande allure vers la plage du jai a marignane cette objet a touché la terre merci de temoigné car je ne peu dire ce que s'etait"

    Source:
    http://www.spica.org/sujet-ovni-ufo-405514.php

    -------------------------

    croissant volant 26 avril 2008

    "j'ai vu une sorte de croissant volant de couleur orange pâle se déplaçant à grande vitesse dans la direction Nord-Nord-Ouest depuis le sud de la France à Tournefeuille entre 22h30 et 22h35. Il était suivi d'un satellite qui semblait commun au premier abord, mais plus rapide et plus lumineux qu'un satellite classique, évoluant dans la même direction à quelques secondes d'intervalle."

    Source:
    http://www.spica.org/sujet-ovni-ufo-412114.php

    -------------------------

    25 avril 2008 DEUX LuMIERES A GENEVE, SUISSE

    "bonjour

    ce vendredi 25 avril 2008 vers 11h35 j'ai observé 2 lumières rougeâtres se déplaçant verticalement dans le ciel. C'est en regardant par hasard depuis la fenêtre de mon balcon que j'ai d'abord vu un point lumineux rouge-orangé mobile sortir de derrière l'immeuble d'en face, assez gros pour que je puisse l'apprécier sans lunettes (je suis myope) . Je cours chercher ma paire de jumelle et en revenant je m'apperçois qu'un deuxième point suit le premier. Les deux se déplacent en montant légèrement vers la gauche à un rythme assez lent et l'observation dure un peu moins de 10 minutes avant que ces lumières ne disparaissent progressivement (la plus haute la première). Direction de l'observation ouest légèrement sud depuis ma commune petit-lancy. A la jumelle je peux observer 2 losanges lumineux avec la partie inférieure plus grande et ne scintillant pas. A un moment les deux lumières sont arrivées à même hauteur mais la première s'est à nouveau détachée vers le haut disparaissant la première.

    salutations"

    source:
    http://ufologie.net/rep/25apr2008-geneve-ch0005f.htm


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :