• (Hawaii) - Des navires militaires sont pris en filature par un engin inconnu pendant des exercices

    Des navires militaires pris en filature par un engin inconnu pendant des exercices, près d'Hawaii

    Entre Hawaï et San Diego, le 4 Août, 2010.

    Un ancien militaire de la marine a aperçu une boule lumineuse qui volait à la même vitesse et gardait le même cap que son navire au cours d'un exercice naval international près des îles hawaïennes, selon le témoignage dans l'affaire 54547 de la base de données du MUFON datant du 10 Mars 2014.

    Le témoin était en transit vers le port d'attache de San Diego pour les exercices navals internationaux de la RIMPAC, à environ 22h15 le 4 Août 2010, lorsque les événements se sont produits.

    «Je venais de terminer mon tour de surveillance au sonar et je suis allé fumer sur la plate-forme de repos, qui se situait à tribord (sur la zone de repos). Je n'étais pas seul, cependant, je ne me souviens pas combien de personnes se trouvaient là et qui ont également assisté à l'événement."

    Le témoin décrit ce qu'il a vu cette nuit-là. «J'ai vu une boule lumineuse de taille moyenne à environ 10 ou 20 pieds au-dessus de l'eau, approximativement à 3 yards de distance dès mon arrivée. Au début, je pensais que c'était un autre navire qui était aussi en transit et j'ai continué à observer parce que, à ma connaissance, nous étions seuls en transit sur notre Pim. (commandant du groupe d'exercices cap et vitesse). Il a suivi notre cap et notre vitesse avec quasiment aucune différence perceptible pendant environ 15 minutes.

    "Le témoin a observé le déplacement de la lumière." La boule s'est déplacée ensuite très rapidement de l'avant par rapport à mon bateau vers l'arrière et s'est alors élevée verticalement presque instantanément à une altitude d'environ 200 pieds ou plus de mon point de vue. Elle a ensuite continué à suivre notre cap et notre vitesse de cette hauteur". Le témoin a donc signalé immédiatement l'événement. "Surpris et perplexe, j'éteins ma cigarette et je suis allé directement au CIC (Combat Information Center) rapporter ce que j'avais vu aux officiers du CIC et aux opérateurs radar. J'ai fait un rapport au CICWO mais il n'en a pas tenu compte. Cependant, la conversation a été entendue. "Je suis ensuite allé voir l'opérateur de radar SPS-49 7 et il avait apparemment entendu mon histoire.

    L'officier marinier de surveillance me montra qu'il avait eu un contact radar qui correspondait à ce que j'avais vu. Il m'a également dit que plusieurs événements similaires ont été signalés trois autres fois par d'autres personnes et que cela avait débuté depuis que nous étions en transit, soit deux jours auparavant. "Le témoin n'est pas sûr que les événements aient été officiellement enregistrés. "Je ne me souviens pas si les incidents avaient été inscrits ou non dans le journal de surveillance du CIC. Je me souviens que l'officier marinier m'a confié qu'ils avaient reçu l'ordre de maintenir le contact et d'observer ses mouvements, mais ne semblaient pas inquiétés dans la mesure où ça ne semblait pas hostile ou d'un quelconque intérêt. Il m'a aussi dit que les deux dernières nuits, ils avaient perdu le contact parce qu'elle montait à une altitude extrême, chaque nuit à la même heure.

    Quelques heures avant l'aube.

    "Le témoin déclare qu'il y avait d'autres rapports de défaillance de communication. "Curieusement pendant les vrais exercices de la RIMPAC (Rim of the Pacific Exercises), mon navire, ainsi que tous les autres navires de notre groupe, ont connu des problèmes de connectivité et de communication étranges. Une enquête a été lancée par le commandant du groupement d'exercices en vertu du principe qu'il y avait une sonde suspecte lancée par les Chinois sur notre groupe entier. J'ai découvert plus tard que les problèmes liés à la communication et aux systèmes des navires n'avaient pas d'origine définissable et aucune preuve sur l'attaque d'un pays étranger n'a été établie.

    "Aucune image ni vidéos ont été incluses dans le rapport déposé le 10 Mars 2014. Hawaii a une cote d'alerte OVNI s'élevant à 5 avec un faible nombre de rapports récents à l'échelle nationale.

    Traduction par Evalia pour ODH Tv

    Source:

    http://www.ufocasebook.com/2014/military-exercises-ufo-hawaii.html


    Tags Tags : , , , , , , , , ,