• LETTRE OUVERTE A HILLARY CLINTON

    "

    30 Avril 2008

    Lettre ouverte à Madame la sénatrice Hillary Clinton


    Sénat des États-Unis
    Washington, DC

    Chère Madame la Sénatrice,

    En Mars 1993, le milliardaire Laurance Rockefeller a entrepris, pendant la présidence de votre mari Bill Clinton, une approche exceptionnelle auprès de la Maison Blanche par l'intermédiaire l'Office of Science and Technology Policy (OSTP) dirigé alors par John Gibbons.

    Un mémoire de M. Rockefeller, rédigé par son avocat Henry Diamond, en date du 29 Mars 1993, a été envoyé afin de demander une rencontre avec John Gibbons " Pour que soient étudiées les informations du gouvernement qui seraient disponibles sur les objets volants non identifiés et la vie extraterrestre."

    Laurance Rockefeller

    , votre ami, mais aussi partisan du Président, désirait rencontrer Bill Clinton et l’informer du fait " Qu’il y a la conviction, dans de nombreux milieux, que le gouvernement détient depuis longtemps des informations confidentielles concernant les OVNIs, et qu’elles n’ont pas encore été divulguées ; et que ce dysfonctionnement a apporté, d’une façon inutile, de la suspicion et de la méfiance auprès des citoyens" et du fait que " De nombreuses personnes pensent que la divulgation de telles informations, sur des bases compatibles avec la sécurité nationale, serait un geste significatif qui permettrait de renforcer la confiance dans le gouvernement. "

    C'est ainsi que, sur une période de trois ans, débuta l’effort d’une personnalité américaine qui a désiré convaincre votre mari d’être d’abord le " Président qui révèle ", et ceci afin de mettre un terme à un embargo sur la vérité qui a duré 46 ans et de divulguer ainsi, au peuple Américain, tous les faits relatifs à une présence extraterrestre qui concerne l’avenir même de l’espèce humaine.

    Cet effort, qui a comporté des conférences, des rapports, des réunions, un livre, des avant-projets destinés au Président, etc…, est connu comme l'Initiative Rockefeller.

    Vous avez été, dès le début, au courant de cette initiative, tout comme l’était John Podesta, l’un des premiers conseillers du Président.

    Puis vous avez, avec le Président Clinton, rencontré Rockefeller dans son ranch du Wyoming en août 1995.

    Le Président a alors chargé un ami proche, le procureur général Webster Hubbell, de se pencher, notamment au ministère de la Justice, sur la problématique OVNI.

    Et il a confié à John Podesta, le secrétaire général à la Maison-Blanche, la responsabilité de réformer et accélérer le processus de déclassification de ces documents.

    Vous avez été tenue informée de cette initiative et vous avez permis de transmettre directement une lettre de Rockefeller au Président Clinton.

    Il est à noter que John Podesta, fondateur et président actuel du Center for American Progress, a demandé en 2002, et en 2003, que soient rendus publics tous les documents des archives gouvernementales qui sont relatifs aux OVNIs.

    En 2004, le gouverneur Bill Richardson, ambassadeur aux Nations Unies, et Secrétaire d’État à l’énergie sous la présidence de votre mari, a effectué une requête similaire pour les documents relatifs aux événements de Roswell, au Nouveau-Mexique, qui ont eu lieu en juillet 1947.

    Ces faits sont connus d’après des articles de journaux, des archives publiques, et, encore plus important, par près de 1000 pages de correspondance et de documents obtenus par le chercheur Grant Cameron auprès de l'Office of Science and Technology Policy, et ceci en raison de la loi sur la Liberté de l’information.

    D'autres documents relatifs à ce sujet devraient bientôt être divulgués par les archives présidentielles de Bill Clinton.

    Madame la Sénatrice

    , vous avez l’ambition d’atteindre une nouvelle étape dans l’histoire américaine en devenant la première femme présidente des Etats-Unis ; c'est-à-dire d’être le 49ème chef de notre État, mais aussi de l’être, d’abord, en tant que femme.

    Bien que cela soit dans une continuité historique remarquable, ce que le peuple américain a d’abord besoin, c’est moins de tradition, et plus de vérité.

    Les citoyens n’ont plus confiance en un gouvernement paternaliste, qui les traite comme des enfants, et envers des candidats qui refusent d’aborder de nombreux problèmes car cela n'est pas prévu dans leur campagne, ou bien parce que le peuple "Ne peut pas faire face à la vérité".

    Alors que, dans le cadre de la Maison Blanche, vous avez pris connaissance de ces sujets et que vous aspirez à la magistrature suprême, vous avez une occasion extraordinaire, et le premier des devoirs, de traiter ce qui est indiscutablement la question plus importante de notre temps - une question avec des conséquences majeure, tant dans le domaine de la Sécurité nationale, que de ses implications politiques.

    Avec toute ma considération"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :