• (Livre) - OVNI dans nos cieux: comment les reconnaître?

    25couv

    Les OVNI peuplent notre ciel, pour qui veut bien se donner la peine de lever les yeux. Ensemble, apprenons à les reconnaître ! 
    La plupart d'entre eux n'ont rien d'étrange, mais vous étonneront pourtant. Quant aux autres... que sont-ils ? 
    Nombreux sont ceux qui prétendent le savoir... 
    Et si vous vous faisiez votre propre idée ?

    Tu ne vas pas le croire : hier soir, en revenant de chez Marc, j'ai vu un OVNI !!
    Non ? Sérieusement ? Raconte ! 
    Il était 3h du matin, à peu de chose près... c'était juste au-dessus des Champs, pas loin de l'Arc de Triomphe. Comme un disque jaune, ovale, pâle et mystérieux...
    On dirait la Lune, non ?
    Tu me prends pour une gourde ? J'ai déjà vu des lunes, je sais ce que c'est !
    Un ballon, alors ?
    Non, il y avait du vent mais ça ne bougeait pas. En plus, il n'y avait pas de câble, et c'était pas rond.
    Une lanterne chinoise ! Tu y as pensé ?
    Ne dis pas n'importe quoi ! La Chine, c'est beaucoup trop loin !
    Je ne sais pas, moi... un nuage, alors ?
    Mais non, bon sang ! Pourquoi tu cherches ? ... Je te dis que c'était un OVNI !

    Source:

    http://www.book-e-book.com/index.asp?sessionID=143369499&fx=2&p_id=187

    Je remercie Thierry Rocher du S.C.E.A.U pour l'information.


    Tags Tags : , , , ,