• (USA) - Floride - Triangle volant suivant un jet

    1911112

     

     

    Un grand objet volant gris triangulaire

     suivant un jet de la Florida Air Guard

     

     

     

     

    Nous remercions Tanit du forum Véritas Europe  pour l'information.
    J'étais sur un toit de bâtiments industriels, je faisais de la maintenance d’installation de VMC. J'ai remarqué deux jets de la Florida National Air Guard, l’un se dirigeant vers le sud, l’autre vers le nord.


    Ils étaient à l'est de ma position et j'étais à environ 17 miles dans les terres, tous deux laissaient d’importantes trainées car c'était un matin assez humide.
    Juste après leur passage, j'ai remarqué un cuirassé triangulaire de couleur grise avec une structure circulaire exactement à son centre.
    Il suivait le jet qui se dirigeait vers le nord, mais il était à une altitude plus élevée et en arrière presque comme s’il le contrôlait, il ne laissait aucune traînée, et se déplaçait entre 11 heures-12 heures.
    Je les ai vus passer derrière un nuage et après quelques secondes, le jet est sorti de l'autre côté, mais je n'ai jamais revu le triangle gris.


    C'était un triangle équilatérale, avec des coins arrondis, il est 20 fois plus grand que le jet qu’il suivait!
    La couleur de celui-ci m'a fait tout simplement pensé que c'était un avion militaire, mais j'en doute encore.

    Source:

    http://www.ufocasebook.com/2013/jacksonvillefl012913.html