• RRA2010

     

     

    Novembre 2010

    R.R.A à 300 milles de Los Angeles

     

     

     

     

    Nous remercions Tanit du forum Véritas Europe  pour l'information.

    Des pilotes ont signalé un objet avec une lumière blanche à l'avant et une énorme trainée verte en forme de V qui brillait dans le noir à 300 Milles à l’est de Los Angeles en Californie

    "Je regardais une émission de 2010 ce soir qui décrivait une observation de 1995 qui  ressemble à quelque chose que j'ai vu en Novembre 2010 à environ 300 miles à l'est de Los Angeles.
     
    Je suis un pilote d'entreprise et je volais au dessus des trente milles (probablement 380) autour de 9:00 pm PST.
     
     L'objet était à plusieurs milles au sud et en dessous de nous à ce moment. Je suppose dans le milieu des 20 milles. Il avait une lumière blanche dans le sens du déplacement et il laissait une traînée verte en forme de V qui brillait dans l'obscurité (Novembre, à 21h00 tout était noir, évidemment).
     
     L'autre pilote et moi l'avons observé pendant plusieurs minutes et il semblait voler au planché ou à proximité de celui-ci. Nous en avons  parlé avec le contrôle de Salt Lake et celui Oakland  et 2 autres avions ont rapporté avoir vu le même objet que nous observions.
     
     La tour de contrôle a signalé n’avoir vu rien sur le radar et a indiqué que l'armée avait déclaré n’avoir rien en l’air cette nuit-là. Je me suis toujours demandé ce que c'était et j'ai trouvé intéressant de voir qu'un objet semblable avait été signalé en 1995 comme rapporté dans l'émission "la meilleure preuve OVNI Caught On Tape 2".
     
     Je n'ai pas la date exacte de l’observation, mais je pourrais probablement la trouver en passant par les journaux. Je me souviens que c'était quelques jours avant Thanksgiving"


    Source:

    http://the-v-factor-paranormal-2.blogspot.ca/2013/01/pilots-report-object-with-white-light_10.html


  • Orion de la webradio Frequence interdite: Surnaturock nous informe qu'il fera ce soir, le premier direct.

     

    Frequence Interdite

    Une soirée "Open Gate" à 20h30passez à l'antenne pour poser vos questions ou juste dire bonjour !

    Pour écouter le direct, cliquez sur le lien ci-dessous:

    http://radiowave.p1.fr/ 

    Pour passer à l'antenne lors du direct, vous devrez appuyer sur "call DJ" comme le montre la capture d'écran ci-dessous:

     

    call DJ



  • HS 1



    1914
    L'entité d'Escalante






    Un soir à la fin de l'été 1914, Claudio Rey rentrait de Lastra à Escalante (Santander, Cantabria) tard dans la soirée après avoir déposé son amie chez elle. En arrivant au coin de l'église de la ville, il a vu un homme plutôt grand, debout dans un costume lumineux. L'entité portait une sorte de tunique métallique.

     

    Pensant que quelqu'un essayait de lui faire une farce, Claudio Rey s'est approché de l'entité, mais elle s'éloigna, gardant ses distances. Voyant qu'il ne pouvait pas l'approcher il, il a choisi de l'ignorer et reprendre la marche vers sa maison, mais en gardant toujours un œil sur le farceur.
    Rey a vite découvert qu'il était suivi et s'arrêta. L'entité a fait de même, ce fut le coup d'envoi d'un jeu du chat et de lasouris.

    De plus en plus fatigué de cette plaisanterie, Claudio Rey a sorti un couteau et il a fait face à l'inconnu. L'être recula vers un puits à proximité. Rey pensait que l'entité allait tomber dans l'eau, mais l'entité flottait juste au-dessus. C'était à ce moment-là qu'il a commencé à ressentir de la peur.

    L'entité s'est arrêtée et a commencé à faire le tour de l'église. Rey a décidé de faire le tour dans le sens inverse pour tenter d'intercepter la personne qui lui faisait cette blague.

    Mais il comprit vite que ce n'était pas une personne normale mais une créature d'une taille considérable presque aussi grande que la partie supérieure du portique de l'église. L'homme se précipita chez lui en courant dans la peur, convaincue que ce qu'il avait vu n'était pas normal. Pendant sa fuite, il est tombé sur trois mineurs, qui lui ont dit qu'ils avaient vu une lumière  le long de la route.

    Claudio Rey a passé une nuit d'insomnie.

    Le lendemain, il pensa avoir réver ou cauchemarder, mais par curiosité, il retourna sur les lieux. Ce n'était pas un rêve puisqu'il retrouva ses propres empreintes de pas dans la boue.

    Source:

    http://inexplicata.blogspot.fr/2013/01/high-strangeness-escalante-entity-spain.html 


  • Dans l'histoire de l'Ufologie Française, il y a parfois des choses vraiment insolites. Nous vous partageons aujourd'hui un arrété municipal interdisant les survols ou atterrissages de soucoupes-volantes à Châteauneuf du Pape, pendant la Grande vague d'Ovni de 1954.
     
    MIX25
     
     
    Aucune soucoupe volantes autorisée sur ordre du Maire
     
     
    La mairie interdit les survols ou atterrissages de soucoupes volantes.
    Au cours de la vague Française de soucoupes volantes de 1954, le maire du village de Châteauneuf-du-Pape s'est indigné de voir le nombre d'observations de soucoupes-volantes augmenter, il a été amené à publier l'ordonnance suivante :

    Article n ° 1. Les survols, de débarquement ou de décollage de soucoupes ou cigares volants sont interdit dans les limites de ce canton.

    Article n ° 2 S'il y a atterrissage d'une soucoupe volante ou voiture volante, elle doit être mis en fourrière. Les autorités municipales sont chargées d'appliquer le plus strict respect de la présente ordonnance.
     
    Le Maire Lucien Jaune, 55 ans, craignait apparemment que les soucoupes volantes, éventuellement propulsées par des moteurs atomiques, pourraient nuire aux vignobles mondialement connu du village.
     
    Aujourd'hui l'arrêté est toujours en vigueur, comme le montre l'article ci-dessous:

    Tant qu’il sera maire, il conservera son arrêté municipal fétiche. « Il est efficace, la preuve : aucun Ovni ne vient ici ! ».

    Jean-Pierre Boisson, le maire de Chateauneuf-du-Pape en est persuadé, la réglementation de 1954 interdisant le survol, l’atterrissage et le décollage d’aéronefs, dits “soucoupes volantes” ou “cigares volants” est encore utile.

    Et le premier magistrat est bien décidé à le faire appliquer. « Si une soucoupe vient se poser sur ma commune, elle connaîtra le chemin de la fourrière ! »

    En 1954, le maire de la commune Lucien Jeune prend un arrêté surprenant. « Il l’avait rédigé à la main. Pensant probablement que le Préfet le refuserait et le déchirerait aussitôt. Mais ça n’a pas été le cas. Et il est toujours inscrit aux registres des arrêtés municipaux » raconte Jean-Pierre Boisson.

    Pour supprimer l’arrêté, le maire devrait prendre un nouvel arrêté annulant le premier. « Inconcevable ».

    Lucien Jeune était-il “un illuminé” pour prendre une telle mesure ? « Pas du tout c’était un homme très sérieux. Il a probablement profité de la période des années cinquante où tout le monde voyait des soucoupes volantes pour réaliser une opération de communication de grande ampleur. Qui d’ailleurs a réussi. Son arrêté a permis à la commune de Chateauneuf-du-Pape d’être cité dans le monde entier. »

     
    Sources:

  • Vidéo faite en Janvier 2013 dans les Pyrénées-Orientales.

    http://youtu.be/PQuHUNkfDZQ