• .

    votre commentaire
  • Bienvenue dans la rubrique Wolf Documentaires.

    Documentaire sur la zone 51, les chemtrails, en fait ce sont des compilations de vidéos regroupée en musique ou commentée.


    votre commentaire
  • Bonjour, bienvenue sur l'émission JT Ovni France.

    Emission d'actualité Ufologique Française, une nouvel observation, un  nouveau cas sur le sol Français qui comprend l'hexagone et l'outre mer bien sur.

    Emission Hebdomadaire. pour l'instant c'est le jeudi ou le vendredi.

    Pourquoi l'antidote du mensonge? Premierement parce que en france il y a un mur ou un fossé comme vous voulez, cet écart est énorme, lorsque vous parlez sur des forums d'ufologie ou a des repas ou autres rencontres, nous n'avons pas l'impression que ce fosse existe hélas lorsque vous en parlez dans votre entourage vous tombez sur des esprits bornés, des sceptiques, des personnes qui pense que l'ufologie est une secte. les ecart sont immense mais nous sommes dans un monde d'inégalités et cela se reproduit aussi dans nos pensées.



    Deuxièmement, il y a le mur, le mur où derriere se trouve la véritée, celle que nous traquons, nous cherchons, la veritée sur les OVNIS, une véritée dangereuse, interdite.
    C'est pour cela qu'il faut casser ce mur, comme a berlin comme dans les clips des Pink Floyd , comme dans "another brick in the wall", on se chamaille entre ufologue, mais le poid du boulet de canon qui cassera ce mur se sent de plus en plus lourd, mais si nous nous allions, nous arretons ces préjugés, ces enfantillage, alors le boulet de canon ne pesera pas plus qu'une plume.

    Nous Sommes des Loups dans l'énorme troupeau des 60 millions d'habitants que compte notre pauvre france.


    merci de votre fidelité pour l'émission.

    A bientôt.

    XFL



    votre commentaire
  • si vous n'avez pas compris quelque chose sur une emission ou sur un sujet quelquonque envoyez moi vos questions et je vous répondrais le plus tot possible par videos.

    pour l'instant voici le générique de QR en attendant d'avoir à developper vos questions.

    Merci
    XFL




    1 commentaire
  • 8 janvier 1948, les habitants de l'État du Kentucky aperçoivent dans le ciel un objet se déplaçant à grande vitesse. Il est décrit comme étant gigantesque (diamètre entre 75 et 90 mètres) et ressemblant à un "cône de crème glacé couronné de rouge".

    Au même moment, 4 chasseurs de l'US Air Force qui s'apprêtaient à atterrir reçoivent l'ordre de repartir et de prendre en chasse l'objet.


    Les pilotes décriront plus tard l'engin comme "paraissant fait de métal", "arrondi comme une larme et par moments presque liquide". Très vite, 3 des appareils abandonnent la poursuite. Seul le capitaine Thomas Mantell poursuit la chasse. Son dernier message annonce "je monte à 6000 mètres et si je n'en suis toujours pas plus près, je renonce."




    Quelques jours plus tard, on retrouvera son corps et l'épave de son avion près de Fort Knox. Officiellement, le capitaine Mantell est mort en poursuivant la planète Vénus dans un premier temps, puis un ballon stratosphérique, si l'on en croit les deux communiqués successifs de l'US Air Force...




    votre commentaire