• Dans de précédents ouvrages, le Père Brune nous a longuement exposé les étonnants résultats des explorateurs de l'après-vie qu'il a été amené à fréquenter durant sa longue existence.

    Il a décidé, dans ce livre inédit, de nous présenter le fruit de ses propres recherches et les contacts qu'il a eus avec ceux qui sont passés de l'autre côté du voile.

    Il s'agit de contacts intimistes, comme ceux qui l'ont mis en relation avec son frère défunt ou avec son ami le biologiste Rémy Chauvin, mais aussi des contacts d'une haute portée spirituelle qui l'ont mis en union avec des âmes pures, comme celles de Pierre Monnier et de Roland de Jouvenel.
    « Leurs messages, estime le père Brune, sont d'une valeur très supérieure à tous ceux que j'ai pu connaître. Ils comportent des affirmations scientifiques très en avance par rapport à l'époque à laquelle ils ont été reçus. Ils offrent une façon de comprendre l'enseignement religieux qui dépasse sur bien des points les théories contemporaines. »

    Ce livre, que François Brune pense être le dernier de ses écrits, est non seulement un témoignage émouvant, mais c'est aussi une œuvre de synthèse. Ce théologien réputé y établit le lien entre sa foi et les recherches de pointe qui, un jour prochain, libéreront l'Homme de la matière et le feront entrer de plain-pied dans l'univers radieux de la spiritualité vivante.

    Le premier chapitre du livre de François Brune est téléchargeable en cliquant sur ce lien.

    Source:

    http://www.jmgeditions.fr/product.php?id_product=237


    votre commentaire

  • Question-R 04.02.12 par Odh_Tv



  • CE SOIR SUR FRANCE 3 EMISSION THALASSA

    A NE PAS MANQUER

    L’île aux ovnis (extrait)

    Vendredi 03 Février 2012

    Un reportage de Véronique Veber et Jérôme Teigné
    Une production France3 - Thalassa

    C’est une île au large du Brésil où de curieuses observations ont été faites. Des témoignages troublants et même des clichés photographiques font l’objet depuis des décennies, d’expertises de toutes sortes. L’île de Trindade est-elle ou a-t-elle été un repaire pour les ovnis?
    En tous cas, l’ile perdue dans l’Atlantique est depuis sortie de son anonymat en devenant un centre d’intérêt pour tous les amateurs de mystères mais aussi pour les scientifiques qui trouvent dans ce paradis naturel intouché de quoi alimenter leurs recherches.

    Thalassa a enquêté sur place pour découvrir ce qui s’est vraiment passé à Trindade.

    Source:

    Les Repas Ufologiques


  • asie

    Edmonton (Canada) - Un avion de la compagnie aérienne chinoise China Eastern Airlines a rapporté un incident plutôt inhabituel alors qu'il se trouvait en vol au nord de la ville de Alberta (Canada) et que les pilotes ont indiqué avoir vu un OVNI à proximité de leur position.

    L'avion, un Airbus A340-600, vol MU587, qui effectuait la liaison entre l'aéroport international Pudong de Shanghai (Chine) et l'aéroport international John Fitzgerald Kennedy de New York (New York/USA) avec un nombre de passagers qui n'a pas été indiqué, était au-dessus du territoire canadien, aux alentours des coordonnées 58ºN 111ºW, au niveau de vol 370, lorsque les pilotes ont indiqué aux contrôleurs aériens du centre de contrôle en route qu'ils apercevaient une forte lueur, leur faisant penser à un OVNI, à environ 40 nautiques au sud de leur position, faisant route approximativement au sud-ouest et à une altitude de 41.000 pieds.

    china-eastern-airlines

    Les contrôleurs aériens ont indiqué n'avoir aucun écho radar à cette position ni aucune trace d'un vol quelconque qui pourrait expliquer la présence de l'objet. Après quelques minutes d'observation, ce dernier a disparu. Le vol s'est poursuivi sans autre incident et l'appareil est arrivé à New York à l'heure prévue.

    Source:

    http://www.crash-aerien.aero/www/news/article.php?id=309416

    http://www.toutelaverite.org/le-cas-ovni-mensuel/ovnis-cas-mensuels-janvier-2012/30/